begin process at 2012 05 29 04:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Flash OCX sans MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash OCX sans MFC

mercredi 20 août 2003 à 13:20:55 | Flash OCX sans MFC

Bilock

Bonjour,
Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.

Dernièrement j'ai appris qu'il fallait utiliser une fonction nommé cocreateinstance et faire référence aux GUID correspondant aux objets flash.
Il faudra également remplacer la fonction "InvokeHelper".

C'est un peu flou pour moi, si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste

Merci

BiLoCK
mercredi 20 août 2003 à 13:39:37 | Re : Flash OCX sans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas certain du tout mais essaie avec la directive #import comme on fait pour ADO.
Si tu ne connais pas prends modele sur ma source ADO.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.
>
> Dernièrement j'ai appris qu'il fallait utiliser une fonction nommé cocreateinstance et faire référence aux GUID correspondant aux objets flash.
> Il faudra également remplacer la fonction "InvokeHelper".
>
> C'est un peu flou pour moi, si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste
>
> Merci
>
> BiLoCK
jeudi 21 août 2003 à 21:49:55 | Re : Flash OCX sans MFC

Bilock

Ca paraît un peu compliqué...

Peut-être serait-il possible de reécrire le wrapper sans faire appel aux fonctions des MFC ???

Savez-vous ou trouver un exemple d'utilisation d'objet COM dans un projet win32 sans MFC?

Merci

Bilock
jeudi 21 août 2003 à 23:21:51 | Re : Flash OCX sans MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ma source ADO est une demo de COM (tres simple) mais instanciations et le reste suivent ce principe.
Pour ce qui est de MFC, rien a en dire car je n'utilise jamais.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Ca paraît un peu compliqué...
>
> Peut-être serait-il possible de reécrire le wrapper sans faire appel aux fonctions des MFC ???
>
> Savez-vous ou trouver un exemple d'utilisation d'objet COM dans un projet win32 sans MFC?
>
> Merci
>
> Bilock
vendredi 22 août 2003 à 15:23:46 | Re : Flash OCX sans MFC

Bilock

Salut BruNews

Effectivement la solution était d'utiliser la directive #import en complément à des class ATL...
J'ai réussi à intégrer flash.ocx dans un projet win32.
Je vais taché dans faire un exemple simple pour mettre en ligne ma première source sur CodeSource.

Merci de ton aide :)

BiLoCK
lundi 26 avril 2004 à 22:34:53 | Re : Flash OCX sans MFC

Koening

Je serais très intéressé d'avoir ton code source C++ pour l'implémentation Flash Bilock.

Merci d'avance
Koening
Moon Base Alpha

Cette discussion est classée dans : fonction, ocx, flash, utiliser, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendres x secondes [ par JosueClement ] Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 !Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec.Mais la fonction sleep(); Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio Thread & fonction [ par youpiyoyo ] j'aimerai savoir comment et par qu'elle fonction je peux à partir d'un thread lancé une fonction. éternel probleme souvent posé comme post dans le for utiliser une fonction d'une lib C dans une classe c++ [ par snook ] Bonjour,j'aimerais savoir comment doit on proceder pourappeler une fonction d'une librairie ecrite en C dansmon programme C++?exemple: ma lib possede Keylogger, encore... [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous !J'ai vu que la question à déjà été soulevée sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Ma question est concrète : Je voudrai analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales