begin process at 2012 05 29 04:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Flash ocx et MFX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash ocx et MFX

lundi 19 janvier 2004 à 23:10:23 | Flash ocx et MFX

robatmac

Bonjour,

J'aimerai pouvoir inclure une animation Flash (swf) dans les ressources de mon projet.
Actuellement, j'arrive à ouvrir un SWF sur mon disque dur, mais pas du tout à partir des ressources de mon Projet.

J'utilise Visual C++ dans un projet MFC.

Toute aide sera la bien venue !

Merci,

robatmac
venot@robatmac.com

Cette discussion est classée dans : ocx, projet, flash, swf, mfx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière C++ et vb.net [ par grololo ] Bonjour,dans un projet VB.NET, j'utilise un ocx réalisé en c++.Je voudrais savoir comment debugger mon ocx en c++ dans le projet VB.NET, c'est à dire Builder5 et Flash [ par xxlm ] Tout d'abord bonjour tout le monde.Bon voilà le pb (si pb il y a pour vous lol). Je souhaite intégrer une anim flash dasn mon application.J'ai donc in activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. flash.ocx [ par mathieu57100 ] bonjour, j'ai voulu importer le controle activex flash8.ocx à mon projet sous c++ builder 6 et que je fasse installer ou créer, le composant ne s'ajou Debutant: Comment creer un projet [ par dbzonline ] Bonjour a tous , pour m'entrainer , j'ai ressus d'un ami , un petit programme a traduire , j'utilise dev c++Mais j'aimerais savoir comment faire pour Assembler 2 projet [ par neogeocortex ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en 2eme années d'iris et je voudrait savoir comment faire pour lier ou assembler 2 projet sous VC++6  j'ai essa HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je dois rendre un projet info en C pour mes cours, mais j'ai un petit problème: je voudrais amélioré le pro wxWIDGETS + Kdevelop [ par satellite34 ] bonjour, j' ai développé un projet wxWIDGETS 2.6.2 static sous visual studio 2005 et je voudrai faire un portage sous debian avec Kdevelop; probléme: Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales