begin process at 2010 02 10 03:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash MFC Visual Studio.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash MFC Visual Studio.NET

jeudi 17 avril 2008 à 12:53:27 | Flash MFC Visual Studio.NET

iMouss

Salut tout le monde,
j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :
j'utilise le controle ActiveX flash9e.ocx pour cela
je creer une variable membre de ce controle (on va dire m_player)
et je demande la lecture grace a put_Movie :

// TODO: Add extra initialization here
m_player.put_Movie("C:\intro.swf");

Le truc c que l'animation ne se lance pas, alors que j'ai essayé sous Visual Studio 6.0 avec exactement la meme manip et ça marche ! (sauf que sous VS.6 la methode s'appele SetMovie, en effet les fichiers de la classe objet CShockwaveflash (.h et .cpp) sous VS.6 et VS.NET decrivent des methodes identiques avec des appelations differentes mé bon ça c'est qu'un detail).
Le pire : quand jouvre le projet realisé sous VS.6 avec VS.Net l'animatin marche bien aussi.
Pkoi je ne peu pas le faire directement dans visual studio.NET ?? (bien que le code soit correct)

Merci tout le monde, toute aide est la bienvenue

vendredi 18 avril 2008 à 09:54:56 | Re : Flash MFC Visual Studio.NET

iMouss

Réponse acceptée !
Bon j'ai supprimé le fichier .ncb, qui se trouve dans le répertoire de la solution avant de lancer Visual Studio pour qu'il le recrée. A priori ca a résolu le problème.
Va savoir pkoi ?!

Cette discussion est classée dans : net, visual, flash, mfc, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt [.net c++] fichier .ini [ par stgi02 ] bonjour , je prog sur visual studio .net 2003 en c++ je dois créer un fichier.ini qui me permettra de configurer mon port série mais je ne sais com De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai VS.net m'a effacé DesignInfo de mon .rc !! [ par li9 ] Bonjour,c'est pas grand chose mais ça m'a surpris quand même,Je suis sous visual studio .net j'écris mon winmain , toutes les infos dans le .rc etc... Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ] Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c [Visual Studio .NET 2003] Macro à plusieurs paramètres. [ par meech ] Bonjour,J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003.Un proboème survient lors Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales