begin process at 2012 02 10 11:31:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Flash à fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash à fond transparent

vendredi 23 janvier 2009 à 21:48:22 | Flash à fond transparent

hpotter

Membre Club
Bonjour,
Après de longue recherche sur internet, je viens poser la question ici, peut être pourra-ton me répondre.
J'essaye d'intégrer une animation flash dans une application c++, j'ai réussis à le faire en passant par l'API windows, et se qui m'intéresse beaucoup plus, par le biais de QT. Pour cela je me sui servis du tutoriel suivant :
[ Lien ]
Après mise en pratique, cela fonctionne nickel mais cela se corse quand je commence a vouloir mettre le fond de l'animation en transparence. Je parvient ( en suivant les explications ) à afficher l'animation en transparence, mais le problème est que les images se superposent, autrement dit, quand je rafraichie l'image celle-ci vient s'ajouter en transparence par dessus la précédente sans effacer cette dernière...
De plus, la méthode employé fait totalement perde la communication possible entre flash et l'utilisateur... Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.

benj.maths@gmail.com.png

Cette discussion est classée dans : flash, fond, transparent, animation, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'Transparence' des controles d'une form [ par AlexMAN ] Bonjour, VOila, je 'dessine' le fond de ma form a l'aide d'une fonction maison, mais mes controles n'adoptent pas cette couleur pour leur propre fond, Contrôle transparent ? [ par nicolos ] Salut,Je voudrais créer un contrôle avec un fond transparent. Or, tous mes contôles ont un fond gris qui se dessine avant que je puisse dessiner moi m Animation Flash sous borland c++ [ par squellettor ] Bonjour,  Je cherche un moyen d'inserer des anim fait en flash dans mon appli borland c++ pour la rendre plus jolie. Est ce que quelqu'un sait comment Visual C++ Image avec fond transparent [ par ManTico ] Bonjour, Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++. J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu qu Acceleration d'une application en VC++ [ par hattabfethi ] J'ai travaillé une application en  VC++ 6.0 ou j'ai integrer un elément flash;J'ai integré un élément flash avec l'objet ShockwaveFlash.  dans le but  Animation bitmap et transparence [ par cdebray ] Bonjour,Je cherche un exemple de code ou une explication pour animer des Bitmaps qui soient transparents par rapport au fond et dont les parties trans flash player [ par mathieu57100 ] bonjour, je suis en train de faire un petit lecteur d'animation falsh sous c++ builder en utilisant le composant flash.ocx, mais je ne sais pas commen CStatic fond transparent MFC [ par PACAL7585 ] Bonjour,Je cherche a faire un CStatic avec un fondtransparent... j'ai trouver plein de code sur cppfrance, mais ca ne fonctionne pas avec mon appli, o Mask Edit sous fond transparent [ par toxjamescook ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de cha fond navigateur transparent [ par 66gnes ] bonjour!Je suis à la recherche d'un script, ou un code(?) pour retirer le fond couleur obligatoire des navigateurs Web.Je m'explique : je voudrai que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales