begin process at 2012 05 29 04:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Flash et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et C++

mercredi 14 janvier 2004 à 19:27:48 | Flash et C++

Escafr

Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,

ainsi le programme en C++ sera la serveur et flash ne servira que d'interface graphique.
il faut donc faire dialoguer flash et le programme..
le pb c 'est de savoir si c'est possible ( mais ca a l'air)
et surtout comment faire??
j'ai entendu parle d'ouverture de socket XML et d'autre truc dans le genre mais ca me parrait un peu compliqué,
en effet dans cette optique de simplicite, toutes les fonctions du serveur en C++ prennent en parametre des chaines de caractere. donc il suffirait denvoyer des chaines de caractere de linterface client au serveur et vice versa..

maintenant si qqun a une idee sur comment faire, un tuto, un site.. ou tout autre chose qui pourrait m'aider ce serait tres aimable.

Merci de votre aide

Escafr
Fouine Maline pOWaa
mercredi 14 janvier 2004 à 23:58:13 | Re : Flash et C++

sebseb42

dsl, ca a rien a voir mais, Escafr c'est ton ecole ? pseudo ?
jeudi 15 janvier 2004 à 00:11:09 | Re : Flash et C++

Escafr

heu non, escafr c mon pseudo, mon ecole c l'epita..
mais merci pour ton aide precieuse en tt cas ;)
Fouine Maline pOWaa
jeudi 15 janvier 2004 à 00:57:42 | Re : Flash et C++

sebseb42

lol je t'ai pas aider, donc, bah, y a pas de quoi :)
Epita, c'est cool ca :)

tu t'appelerais pas Eric par hazard nan ? c'est pas une blague, c'est juste que j'ai une tres tres ancienne connaissance qui portait ton pseudo pour nom de famile

c'est tout :)
jeudi 15 janvier 2004 à 07:08:18 | Re : Flash et C++

Escafr

a non pas du tt, moi jmappelle gregory et jsuis en spe..et hier j'ai mange une pomme..

enfin ca mavance pas sur mon pb tt ca :(
Fouine Maline pOWaa
mardi 31 mai 2005 à 19:03:07 | Re : Flash et C++

tagomani

Tape Flash.ocx + Cpp

et ton pseudo terrible ( tu dois etre la  t_ereur de ton ecole)
A part ca tu programme toi ???

y'a ca aussi
http://www.flashplayercontrol.com/

GONE --->>

mardi 31 mai 2005 à 19:03:42 | Re : Flash et C++

tagomani

[ Lien ]

GONE --->>
tagomani.online.fr

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, flash, chaines, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Vérifier le bon déroulement de mon prog ds 1 TMemo [ par ivdz ] Bonjour, J'ai développé sous C++ builder 6 un programme avec une interface qui possède des TEdit, 2 boutons (Valider et Quitter) et un TMemo. Le bouto COM Héritage interface [ par jockos ] Bonjour,Je programme un controle ActiveX en Visual C++ (c'est à dire un composant COM).Je n'arrive pas à utiliser l'héritage entres mes interfaces. :( client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler TCL / TK avec un langage C [ par nounouX ] bonjour a tous j'aimerai essayer de faire un petit programme C avec une interface graphique TCL / TK, et j'aimerai savoir si il existe un site avec de comment créer une interface graphique simplement pour un programme en C sous linux [ par zarzar ] bonjourje dois écrire un programme de traitement d'image BMP en C sous linux qui pour l'instant doit tourner en "ligne de commande"j'ai des fonctions Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales