begin process at 2012 05 29 04:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

FlahLIFE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FlahLIFE

vendredi 10 mars 2006 à 14:29:43 | FlahLIFE

FlashLIFE

Les 5 et 6 mai prochains se déroulera la 4ème édition de FlashLIFE, la rencontre de créations numériques de TELECOM Lille.
Le fil rouge est un concours de création de 24h non-stop ! Le but est de concevoir par équipe une créature virtuelle autonome répondant à un cahier des charges qui change chaque année. A la fin des 24h, les équipes se rencontrent deux à deux dans un tournoi final.
Le samedi,  [ Lien ]FlashLIFE ouvre ses portes au grand public pour des animations sur le thème des jeux vidéo et de l'intelligence artificielle (ateliers numériques, conférences, expositions, jeux musicaux, démos...).
Site internet : [ Lien ]
Tarif : gratuit
Ouverture au public : samedi 6 mai 2006
Lieu : TELECOM Lille (université de Lille 1)

Cette discussion est classée dans : mai, numériques, flashlife, lille, flahlife

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un string [ par bastiente ] Ba$t :bonjour... Voila je travaille sur un fichier ou figure la valeur : 32 989,88Je dois la retourner dan un autre fichier. Ca c'est fait, mai je doi je ve apprendre le C mai.... [ par samsoultro ] bonjour!histoir de faire quelque chose d'utile de mes vacances g décidé d'apprendre le C.g donc acheter un livre et g téléchargé un compilateur puisue pb creer missiles [ par mat74 ] salut a ts jai encore 1 pbjaimerai faire 1 avion (sa cest bon) mai qui tir DES missilespar exemple qd jappuis sur space 1 missile par et si je rapui 1 ihm c++ [ par duelm ] bonjourvoila mon probleme est d une faciliter simplisime pour vou mai pour moi ... [g debute en c++ ;) ]j aurai besoin de savoir commen on fai pour s Fullscreen en OpenGl [ par kslashing ] Bonjour a tous,je cherche depuis un moment a creer une fenetre openGl en fullscreen avec la resolution que l'on veut.j'ai vu sur le net que il y avait Rencontres C++ dans votre ville [ par BruNews ] Rencontres C++, dans votre ville . <A href="http://www.microsoft.com/france/events/card/card.asp?EID Comment ne saisir que des caractères numériques dans dans une textbox ? [ par Grish ] Bonjour,Je cherche un moyen pour ne saisir que des caractères numériques dans une textbox(C'est pour une opération simple, je rentre 2 nombres dans de calendrier Excel [ par pasalrible ] Bonjour, Je me suis fais un calendrier excel pour planifier mes vacances.Il va de mai à mai. J'aimerai automatiser les vacances scolaire,(uniquement z script [ par ajouaou ] bsr à tous J'ai besoin  d'un petit coups de main pour corriger mes fautes(S'il y avait des fautes) sur un exercice concernant des scripts.l' problème d'éritage [ par panthere007 ] Salut, Bon je vais essayer d'être clair mai avec l'héritage c'est pas facile précision ce code est programmer sous geany et compiler avec g++ excuser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales