begin process at 2012 05 29 04:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Flags de OnKeyDown

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flags de OnKeyDown

mercredi 28 septembre 2005 à 21:49:51 | Flags de OnKeyDown

hilairenicolas

Bonjour à tous,

dans la méthode OnKeyDown (
UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags),
je recois un caractère qui a une valeur de flags différente suivant les cas. Je regarde plus précisement le bit 12 qui est positionné à 1 de temps en temps (enfin, plus particulièrement dans un cas précis, celui qui m'interesse ...)
MSDN me dit que c'est utilisé par windows de manière interne... ca ne m'aide pas vraiment.

Quelqu'un en saurait plus ?

Merci de votre aide

Nico
jeudi 29 septembre 2005 à 17:53:06 | Re : Flags de OnKeyDown

hilairenicolas

Pas d'idées ?
Pas de MVP qui aurait mis le nez dans le noyau de NT ?

Cette discussion est classée dans : temps, cas, uint, flags, onkeydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de saisir un évenement du clavier [ par remax_ren ] Bonjour à tous. Mon problème est que je n'arrive pas à récuperer d'évenements du clavier, c'est à dire lorsqu'on appui sur une touche. Mon projet est Pause sous UNIX [ par Polack77 ] Bonjours, Bon tout d'abor je tiens à dire que j'ai lut ce qui s'est dit sur le sujet dans le forum mais ce que je veut n'est pas dispo (ce n'est pas u Mémoire dynamique et gestion d'erreur [ par Polack77 ] Bonjours, ma question serais que se passe t'il si je fais un free sur un pointeur non défini (ou défini à 0).     Je posse cette question (qui peut pa Temps restant avant la prochaine journée [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je suis entrain de coder une fonction permettant de récuperer le temps restant avant la prochaine journée, pour se faire j'utilise la fonction Update de l'affichage de plusieurs fenêtres [ par by_rabbit_08 ] Bonsoir!J'aurais une petite question! J'ai créé un programme qui pendant un certain temps gère des caractères et les modifie, pour du cryptage. Donc p Amplification et filtrage Audio en temps réel [ par pdc_666 ] Bonjour à tous, voilà j'aimerai pouvoir amplifié (et éventuellement filtré le bruit) d'un signal audio provenant d'un eligne téléphoniue. Mon principa message WM_PAINT [ par spiky31 ] BonjourJe m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :(Je me suis rendu compte nChar et l'evenement de clavier [ par unionx ] salutSous MFCvoid CAboutDlg::OnKeyDown(UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags) { switch(nChar) { case VK_UP:MessageBox("sniff sniff","rien 2",MB_OK); Comparaison de mots [ par mogwai93 ] Bonjour je cherche à faire un algo qui compare 2 mots et qui en sortie me dit (pas de tests sur les majuscules, accents et cedilles : je transforme t Scroller deux TRichEdit en même temps [ par filipegomes ] Bonjour,dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales