begin process at 2012 05 29 04:40:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Flags mémoire des ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flags mémoire des ressources

dimanche 18 mai 2008 à 19:56:29 | Flags mémoire des ressources

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les ressources présentes dans un programme Windows peuvent être contenir plusieurs attributs parmis MOVEABLE, PURE, PRELOAD ou DISCARDABLE. D'après ce que j'ai compris, dans les versions récentes de Windows, ces flags ne sont pas pris en compte et ne sont maintenus que pour compatibilité.
Savez-vous à partir de quelle version de Windows ces flags ne sont plus pris en compte?

Merci

dimanche 18 mai 2008 à 20:26:44 | Re : Flags mémoire des ressources

racpp

Salut,
Je pense que c'est depuis l'arrivée du 32 bits avec Windows 95.

dimanche 18 mai 2008 à 20:31:16 | Re : Flags mémoire des ressources

vecchio56

Cette réponse m'arrangerait bien. En fait je me demande si c'est depuis Win32 ou NT

dimanche 18 mai 2008 à 20:47:17 | Re : Flags mémoire des ressources

racpp

J'avais oublié qu'effectivement la première version de Windows NT était en Win32. Elle est sortie peu avant Windows 95. Si je me souviens bien, cette dernière supportait aussi le Win16.

dimanche 18 mai 2008 à 23:36:11 | Re : Flags mémoire des ressources

BruNews

C'était NT 3.51 si je me souviens bien.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, ressources, mémoire, flags, pris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question générale sur la mise en mémoire [ par youpiyoyo ] je sais pas si mon titre est clair mais j'aurai une question d'ordre générale sur ce qui est chargé en mémoire.je m'explique j'aimerai savoir si les r Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s Mémoire paginée, et RAM [ par bAzilew ] Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous API WINDOWS AVEC DEV C++ [ par elunico ] je debute en api windows sur dev c++. je peux réaliser de petits programmes sans utiliser des ressources. mais une fois que je veux incorporer des res Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les Visual C++ CLR (Windows form) + ressources [ par cadeau ] Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier resso Gestion Memoire Windows [ par victorcoasne ] Bonjour, Je fais un programme qui mange énormément en ressources (+ de 5Mo au départ) et qui augmente un peu. Je réduis la fenêtre et la restaure et Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue Chemins complets sou Windows/Dos/Linux [ par mondrone ] Bonjour. Je voudrais savoir comment faire, sans passer par de la prog windows (rester en mode console pour etre compatible linux) pour pouvoir indique

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales