begin process at 2012 05 29 04:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

le flag undo dans un edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le flag undo dans un edit

lundi 2 mai 2005 à 06:49:25 | le flag undo dans un edit

julienbj

J'ai un petit souci avec les undo et redo dans un richedit.
J'aimerais pouvoir désactiver certaines actions de la liste des undo.
Je m'explique, je suis en train de faire de la coloration syntaxique dans un richedit, et ce richedit me dit ensuite que je peux annuler cette coloration, je ne le veux pas. Je pourrais utiliser le message pour effacer la liste des undo, mais je ne veux pas non plus effacer tout ce qui est dans la liste.

Ce qu'il faudrait que je fasse, c'est que dans ma fonction de coloration syntaxique, j'empêche le richedit de modifier la liste des actions à annuler ou à refaire, mais j'ai beau chercher, je n'y parviens pas.

Si vous aviez des pistes...

Vive le C
Tchao
Savon

Cette discussion est classée dans : liste, richedit, undo, coloration, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

undo et richedit [ par julienbj ] J'ai, comme l'indique le titre, un problème avec les undo dans un richedit.J'ai dans un menu la commande annuler, et lorsque je clique dessus, j'envoi comparer des mots [ par Ricpperso ] Bonjours,Ce que je voudrais savoir c'est comment, on compare deux mots, voici mon prob, j'ai dans un richedit, plusieurs mot, et dans une liste, de mo liste des programmes en memoire !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde ,je charche un code en C pour recupererla liste des programmes charger en memoire ainsi que ce qu'il renvoie en cas d'erreur (ce qui les listes chaînées C. [ par ayour ] veuillez m evoyer une solution pour l ennonce suivant : merci a tt le monde.Matière exercée: les listes chaînées.Les services de renseignements possèd liste process [ par rodrigos ] Comment peut-on connaitre la liste des process en cours et le cas échéant en arrêter un.je travaille sous Nt4merci Somme d'entiers [ par PiraTmaT ] Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un liste des logiciels installés [ par glipper ] Bonjour,Y a t'il un moyen de récuperer la liste de logiciels installés sur un ordinateur (style celle qui apparait quand on va dans "paneau de configu RichEdit et controle de la souris [ par cannabis ] Voila j'en é marre j'ai tjs po trouvé kje cherche un moyen de savoir en faite kel le caractere ou la position du caractere enfin une variable qui me d menu et les fonctions [ par djamine ] bonjour j'aimerais trouver la solution pour un exercice de l'ecolevoila : on désire gérer un tableau contenant une liste de nom pour cela en décide de liste des fenêtres visibles [VC++] [ par metalbibi ] Bonjour,voila je cherche a établir la liste des noms des fenêtres visibles ( c'est à dire la liste que l'on peut voir dans la barre des taches ou le g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales