begin process at 2012 05 29 04:40:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

fitre directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fitre directshow

mardi 25 décembre 2007 à 17:26:22 | fitre directshow

krasyscom

bonjour,
je debute un projet en Directshow, j'ai neanmoins un filtre a créer qui permet
l'encodage video H.264 , comment proceder pour creer ce dernier?

vendredi 28 décembre 2007 à 15:59:16 | Re : fitre directshow

matonzo

Salut,

Il y a pas mal d'exemples de codes sources de filtres fournis avec le sdk directx. Cherche le répertoire samples dans ton repertoire d'installation du sdk.

Je m'étais pas mal inspiré de ça quand je développais des filtres car la doc sur le net n'est pas très fournie.

vendredi 28 décembre 2007 à 15:59:17 | Re : fitre directshow

matonzo

Salut,

Il y a pas mal d'exemples de codes sources de filtres fournis avec le sdk directx. Cherche le répertoire samples dans ton repertoire d'installation du sdk.

Je m'étais pas mal inspiré de ça quand je développais des filtres car la doc sur le net n'est pas très fournie.

Cette discussion est classée dans : directshow, fitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Directshow connexion webcam [ par filouc ] G 2 caméras de connectées sur mon PC, j'ai testé AMCap il me sépare bien les 2 caméras, mais je voudrais réutiliser ce qui à été fait, mais je n'arriv directshow source filter [ par partap ] Bonjour,Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa problème avec DirectShow [ par LiBe444 ] Bonjour,POURQUOI ImediaSeeking::SetRate(DOUBLE drate) ET ImediaPosition::put_Rate(DOUBLE dRate) stoppent ils un graphe avant de changer son taux ? DirectShow > VMR 7 et VMR 9 [ par elflink ] Bonjour à tous,Hélas, ces derniers-temps, l'internet ne m'accorde pas ses grâces mais rendons grâce à vos connaissances sur ce faste domaine qu'est di directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Petit souci avec directshow et c++ [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librairie petite prise de tete avec fichiers entete directshow [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librair Compression avi -> mpg4 avec directshow [ par supamike ] Salut,Je viens juste de commencer un projet ou je dois filtrer un avi pour le transformer en mpg4 avec directshow en c++. Le hic c'est que je debute t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales