begin process at 2012 05 29 04:39:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

FindRessource ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FindRessource ()

vendredi 29 septembre 2006 à 20:17:15 | FindRessource ()

BugcORE

Bonsoir a tous !

j'aurais besoin d'un ptit coup de main !
J'ai un ptit problème avec FindRessource
Quand je l'utilise il me trouve pas le fichier que je veut :S

j'ai essayer sa :

DLLressource=FindResource(NULL,"IDR_RC_DATA1","RC_DATA");

et sa :

DLLressource=FindResource(GetModuleHandle(0),"IDR_RC_DATA1","RC_DATA");

Aucun resultat :S je sais pas ou est le problème !
Help !!
samedi 30 septembre 2006 à 00:30:19 | Re : FindRessource ()

maladedede

Membre Club
Réponse acceptée !
FindResource(0, (LPCTSTR)IDR_MYRC, RT_RCDATA);

IDR_MYRC etant une constante l'ID de ta resource soit un nombre :)

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

samedi 30 septembre 2006 à 11:38:52 | Re : FindRessource ()

BugcORE

Jai trouvé le probléme grace a toi

FindResource(GetModuleHandle(0),(LPCTSTR)IDR_MYRC,(LPCTSTR)RC_DATA);

en faite au début javais juste défini IDR_MYRC alors quil fallait définir les deux

#define RC_DATA                        2000
#define IDR_MYRC                      2001
dimanche 1 octobre 2006 à 01:32:47 | Re : FindRessource ()

maladedede

Membre Club
slt ce que tu as mi c'est bon mais tu peux mettre comme premier argument NULL c'est la meme chose il le dise dans la msdn .
Et toujours par convention au lieux de mettre (LPCTSTR)IDR_MYRC je crois que l'on met MAKEINTRESOURCE(IDR_MYRC); c'est juste une macro

et on met aussi RT_RCDATA:
RT_RCDATA=MAKEINTRESOURCE(RCDATA)

voila :) ++
1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 
lundi 2 octobre 2006 à 20:01:44 | Re : FindRessource ()

BugcORE

ok merci pour l'info !

Cette discussion est classée dans : problème, rc, ptit, findressource, dllressource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevC++ et fichiers ressource [ par anosan ] Salut,J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources:Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse erro Problème avec afxres.rc [ par guijac ] Bonjour, j'ai un problème avec toutes les sources que j'ouvre !!! J'utilise Visul C++ 6.0 et quand je démarre le débogage d'un projet, il me vient l'e Ptit problème openGL... [ par Arkain ] Oui, je tenait a vous demandez quelque chose:comment faire pour afficher du tete en opengl su le haut de la fenetre? problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr problème de redéfinition a la compilation [ par bouba ] Arg, j'ai un blem de redéfinition a la compilation de mon application.Voici le message d'erreur que me donne gcc 3.1.main.o(.data+0x0): définitions mu Problème d'utilisation des Timers [ par ClemB ] Bonjour,J'ai besoin d'utiliser un timer pour cadencer mon appli.Je pensais que j'allais m'en tirer avec les SetTimer, KillTimer etc...Soucis : je ne s Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec debutant Allegro, problème à l'execution. [ par Matt67 ] Bonjour,Voici mon code#include void main(){}END_OF_MAIN();Pas de message d'erreur à la compil mais à l'execution :Allegro1 a provoqué une erreur dans Problème avec GCC [ par Cho7Kipu ] Je réalise actuellement un programme destiné a etre utilisé sous unix, et que je devrais donc compiler avec gcc.Un probleme se pose, vu que gcc ne rec Problème de CMC_LOGON avec Outlook XP ! [ par GrosLolo ] Bonjour,J'ai un ptit problème lors d'un cmc_logon. J'utilise Outlook XP et voici la partie du code lors du logon :CMC_rc = CMCLogon(NULL,NULL,NULL,(CM

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales