begin process at 2012 05 29 04:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

FindNearest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FindNearest

mardi 18 mai 2010 à 00:48:08 | FindNearest

infomaNss

FindNearest fonctionne d'une façon similaire à FindKey. mais il recherche l'enregistrement le plus proche de la valeur entrée.

Bon soir a tous. j'ai trouvé un problème dés ma réalisation d'une recherche avec FindNearest dans un table Table1, j'ai essayer en delphi le code suivant:
procedure TForm6.Button1Click(Sender: TObject);
begin
table1.IndexName:='num_imat';
if not table1.FindKey([edit1.Text]) then
showmessage('Non trouvé!')
else
begin
label1.Caption:=table1.FieldByName('nom').AsString;
label2.Caption:=table1.FieldByName('prénom').AsString;
end;

end;

Donc ma question est si quelqu'un qui veut m'aide de refaire ce code en c++, et Merci tout d'abord!!

Cette discussion est classée dans : recherche, trouvé, table1, findnearest, findkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

selection dans une listeview [ par deck_bsd ] Yop,Voila je voulai faire en sorte que lorsque un item avait été trouvé lord d'une recherche, celui ci soit selectionner. Attention la fenêtre de rech FindKey [ par infomaNss ] FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement dont methodes k-means et la recherche tabou [ par bhakimm ] bonjour J'ai un problème avec la segmentation des images avec la recherche tabou bon.mon sujet porte sur la segmentation des images et ceci en utilisa Quel éditeur pour programmer en C [ par bigrat ] Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour comme Moteur de recherche [ par warskull ] Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et j'ai quelques difficultés .je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arrang graphe........ [ par francismwanza ] Salut à tous... J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'algorithme sur le girth(le cycle le plus court d'un graphe) et le diametre(le plus long chemin [Recherche] Membres pour une équipe de dev [ par ads00 ] Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je cherche a [BAR]Recherche scripteur pawno [ par Blecks ] Bonjours a tous, Voilà je m'explique avec quelques collègues on aurait pour projet de crée un serveur SA:MP. (Pour ceux qui ne connaissent pas voila: Besoin d'aide , recherche d'une fonction [ par sivaller ] Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas . [BASH]recherche d'un caractère [ par danpsaume ] Bonjour J'ai un probleme je vous l'expose je suis en face d'un fichier contenant les données sous cette forme. 1 2 3 6 7 90 67 9 45 8 90 34 Bref c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales