begin process at 2012 05 29 04:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

FindFirstProjectFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FindFirstProjectFile

lundi 12 juillet 2004 à 15:39:41 | FindFirstProjectFile

PSylvie

Bonjour,

Je programme une application pour Smartphone 2003 avec eVC++ 4.0.. J'aimerais lister tous les fichiers textes se trouvant sur le device/émulateur. J'utilise le code suivant :

WIN32_FIND_DATA* info;
HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),info,0,TEXT("\\Storage Card"));

if(hFichier == INVALID_HANDLE_VALUE)
{
MessageBox(hwndMain,TEXT("Aucun fichier trouvé"), TEXT("Désolé"),MB_OK);
}

Cependant, cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant bien des fichiers texte sur la carte. Je travaille en fait avec l'émulateur et j'ai partagé avec celui-ci un dossier contenant des fichiers texte (dans les options de l'émulateur). Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci d'avance
Sylvie
lundi 12 juillet 2004 à 16:56:21 | Re : FindFirstProjectFile

xian240482

Il y a des chance que se soit un probleme de memoire :

Tu ne passe que le pointeur info et il ne pointe sur rien !
Fait plustot :

WIN32_FIND_DATA info;
HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"), &info,0,TEXT("\\Storage Card"));

Dit le nous si ca ne marche pas
lundi 12 juillet 2004 à 19:06:18 | Re : FindFirstProjectFile

AlexMAN

Membre Club
Tu auras certainement plus de reponses sur le site dédié au pda de codes-sources ! Mais en tt cas, verifie le chemin d'acces, "\\Storage card"...

++

Alhexman
mardi 13 juillet 2004 à 09:21:12 | Re : FindFirstProjectFile

PSylvie

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas cela qui bloque, j'ai essayé, ça ne change pas le problème. Le problème vient sûrement du chemin de la carte, parce que si j'utilise la ligne suivante, cela fonctionne :

HANDLE hFichier = FindFirstProjectFile(TEXT("*.txt"),&info,0,NULL);

J'ai alors accès aux fichiers stockés dans le répertoire "My Documents" du device. Moi je veux avoir accès à ceux de la carte. Que dois-je faire passer comme 4ème argument pour que cela fonctionne?? J'ai pourtant bien vérifié le chemin de la carte et j'ai même utilisé "FindFirstFlashCard" pour récupérer le nom de la carte mais ça ne marche pas non plus :'-( .
Merci
Sylvie

Cette discussion est classée dans : text, fichiers, info, émulateur, findfirstprojectfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! Info BZ2 (mieux que Zlib) !!! [ par yoyo269 ] Voilà je souhaite compresser des fichiers dans un programme en utilisant le librairie BZ2.Une source a été déposée là-dessus, la voici :http://www.cpp Arbre de fichiers [ par doggyk ] Salut à tous! Voilà, je souhaiterais créer une interface possédant un arbre de fichiers sur la gauche sur le même principe que Visual C++, c'est-à-dir Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne Textures et lock() [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'essaie de lire les données d'une texture, en vain! Quand j'essaie d'écrire dans un fichier les couleurs qui la composent, les unes ap problème d'impression [ par hrp ] Hello,j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé par Brewnews ici xD [ par T_Mehdi ] bon salut a tous et surout a toi brewnew :pj'ai un gros prob depuis longtemp,  j'ecrie sur lecran avec la commande textout,le prob c que le  texte s'e Redeclaration de variables [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2 copie d'une chaine de caractères [ par skadomers ] salutVoila j ai un pti probléme, je voudrai copier une chaine de caractères dans le Text d'une Edit, et je n y arrive pa.En fait voila, ce programme c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales