begin process at 2012 05 29 04:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

FindFirstFile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FindFirstFile

dimanche 23 avril 2006 à 15:54:12 | FindFirstFile

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai une exploration de répertoire avec FindFirstFile etc.. et qui fonctionne avec une extension (*.* ou *.txt ou *.ini).
Je voudrais qu'il puisse me lister par exemple en même temps les (*.txt et *.ini).
Comment faire ?

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
dimanche 23 avril 2006 à 16:06:14 | Re : FindFirstFile

SAKingdom

Membre Club
Tu a une source asser complete ici:

NENGINE

dimanche 23 avril 2006 à 16:28:46 | Re : FindFirstFile

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

La source je l'ai ce qui m'embête c'est les extensions.

Merci quand même et bonne prog,
@++

dimanche 23 avril 2006 à 16:46:30 | Re : FindFirstFile

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben liste tout *.*
et teste l'extension de tous les fichiers trouvés...

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 23 avril 2006 à 21:24:09 | Re : FindFirstFile

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Oui mais dans ce cas on a beaucoup de fichiers pour rien et donc une perte de virtesse surtout quand on doit lister les sous-dossiers avec.

J'avais pensé à ça mais je cherche une alternative.
Si t'as je suis preneur !

Merci et bonne prog,
@++

dimanche 23 avril 2006 à 22:08:39 | Re : FindFirstFile

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Aucune alternative, comme le dit Joky si multi masque on met *.* et on teste l'extension.
Le test de 3 caractères, même sur des centaines de noms, n'influera la recherche que de qlqs millisecondes.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 23 avril 2006 à 23:44:12 | Re : FindFirstFile

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Si c'est toi qui le dit je te crois.

Merci à tous !

Bonne prog,
@++

jeudi 27 avril 2006 à 18:28:37 | Re : FindFirstFile

Joky

Membre Club
Et moi on me croit pas ! :'(

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 3 mai 2006 à 16:11:46 | Re : FindFirstFile

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

C'est pas ça mais il pouvait y avoir une alternative et BruNews qui a quand même beaucoup d'expérience me confirme que non.

Merci et bonne prog,
@++

Cette discussion est classée dans : ini, txt, findfirstfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FindFirstFile et FindNextFile [ par mindark ] Bonjour,Je fais une recherche de *.txt dans un repertoire.J'execute dc FindFirstFile, puis FindNextFile, ca marche sans probleme..Mais comme je fais u Fichier INI [ par Xs ] voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....)mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veu Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * prb de récupération [ par benb78 ] bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes VB et DLL [ par jcharles ] Que je vous explique !J'ai effectué un Traducteur FrancaisAnglais sous VB avec l'acces a un fichier DICO1.INICe fichier DICO1.INI contient les mots Fr GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av Lire un INI en Turbo C++/dos [ par Alextophi ] Comment puis-je lire un fichier INI sous dos en C++ avec Turbo C++.[SECTION1]x = data[SECTION2]x = dataetc.d'avance Mercichristophe ecriture ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjour , bon je suis nouveau dans la programation , alors j'essai de faire des petit truc assez simple pour commencer et là j'ai un petit prob .bon j recuperation de doner ds un fichier txt [ par Leparasite ] Bonjours voila mon probleme :bon je cree un fichier txt a partir ds boutton ,le code :void CV1Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation here UpdateD lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales