begin process at 2012 05 29 04:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fin du programme en C++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fin du programme en C++?

mercredi 14 novembre 2001 à 16:12:14 | Fin du programme en C++?

jia2812

Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++...

Voilà, je voulais savoir l'équivalent de End ou Unload me en C++?

Car j'ai fait 1 p'tit prog' avec VC++, si je mets bye; ça arrête bien l'aniamtion mais ça laisse dans l'état càd avec 1 écran noir où il y avait l'animation, mais cela ne ferme pas la fenêtre! Alors, comme je n'ai ps installé le MSDN, bin j'ai du mal à touver!...

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne prog'!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogoooooooooooooooooooooo
mercredi 14 novembre 2001 à 20:16:09 | Re : Fin du programme en C++?

Jo

Salut,

Et bien le mieux pou terminer un programme C/C++ c'est de mettre exit(0);
Exemple:

#include <iostream.h>

int main(void)
{
cout << "Hello world!\n";
exit(0);
}

-------------------------------
Réponse au message :

Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++...

Car j'ai fait 1 p'tit prog' avec VC++, si je mets bye; ça arrête bien l'aniamtion mais ça laisse dans l'état càd avec 1 écran noir où il y avait l'animation, mais cela ne ferme pas la fenêtre! Alors, comme je n'ai ps installé le MSDN, bin j'ai du mal à touver!...

Bonne prog'!!!!!!!!!!

jeudi 15 novembre 2001 à 15:29:04 | Re : Fin du programme en C++?

jia2812

Réponse au message :

Salut,

Et bien le mieux pou terminer un programme C/C++ c'est de mettre exit(0);
Exemple:

#include <iostream.h>

int main(void)
{
cout << "Hello world!\n";
exit(0);
}

Réponse au message :

Cool, merci d'avance pour ta réponse!

Ce qui m'amuse qd même, c'est que la méthode a l'air simple, puisque c'est 1 simple Exit, comment n'y ai-je pô pensé avant????!! [;P]

Merci encore!

Allez bonne prog'!!!!!!!!

Gogogogogogogoooooooooooooo

Bonne prog'!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : fin, programme, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je Prog d'installation [ par sitesref ] Voilà je m'adresse à celles et ceux d'entre vous qui veulent distribuer leur création (y'en a sûrement plein).Je mets au point depuis plus d'un an un Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l Prog qui surveille un autre :) [ par Joky ] Bonjour à tous ;)Voila je viens de me faire embaucher chez microsoft et ? lolDonc en faiteJe voudrais savoir si à partir d'un programme que l'on fait Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou Architecture prog DLL [ par doudounico ] programmation sous VC++.Net 2003Bonjour,Je souhaite créer un programme qui fonctionne suivant des modules (Diviser pour Régner -> MAJ et dev + faciles prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr Programme dans un autres comment faire ? O_o [ par oshin ] Bijour,J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possible

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales