begin process at 2012 05 29 04:37:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

fin de lecture avec TMediaPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fin de lecture avec TMediaPlayer

samedi 26 février 2005 à 13:33:40 | fin de lecture avec TMediaPlayer

Tymk

J'ai des problèmes avec BCB pour détecter la fin de lecture avec un TMediaPlayer.
J'utilise la propriété OnNotify mais certainement pas comme il faut car la media me confirme la lecture à la fin de celle-ci. Cela vient certainement du fait que OnNotify est appelé à la fin de l'opération. Toujours est-il que je ne parviens pas à détecter la fin de lecture grâce à ce code :
//---------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TForm1::Player1Notify(TObject *Sender)
{
  MediaPlayer1->Notify = true;
  switch(MediaPlayer1->Mode)
  {
      case 1:
        ShowMessage("stoppé");
        break;
      case 2:
        ShowMessage("en lecture");
        break;
      case 5:
        ShowMessage("en pause");
  }
}
//---------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des idées je suis preneur.

Cette discussion est classée dans : fin, lecture, case, tmediaplayer, showmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbm HOOK_CBT [ par lastpixl ] J'ai essayé de mettre un en place un hook CBT comme pour les autres types de hooks, mais à chaque fois quand je lance le programme il me plante mon en lecture chaine jusqu'a "fin" [ par sakjimh ] salut je veux inserer des chaines de caractére dans un tableau de pointeur:void lire(char *ch[L]){  int i;  for(i=0;ch[i-1]!="FIN";i++)    scanf("%s", lecture d'un fichier en c [ par GazGaz ] lu allalors voila j'ai un fichier et je voudrait réaliser l'algo suivant avec ce fichier :se mettre au debut du fichiertant que c'est pas la fin de fi Lecture d'un fichier texte en C [ par toto000 ] Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la prem Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN: RichEdit [ par BombStrike ] comment ajouter du texte a la fin d'un richedit ?j'ai beau essayer en placant le curseur a la fin du richedit et en faisant REPLACESEL, il ne m'ajoute Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales