Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtre [ Archives / Graphique ] (tomtom187)

mardi 14 mars 2006 à 11:54:00 | Filtre

tomtom187

Bonjour,
j'ai développé une interface graphique avec une barre de menu conteneant l'action "ouvrir".
Je désire mettre un filtre afin que cette action ne permette d'ouvrir que les fichiers lisibles par le programme.
Existe t'il des fonctions pour faire cela?
Merci d'avance.

mardi 14 mars 2006 à 19:46:33 | Re : Filtre

TeniX

Membre Club
Salut,

Je te suggere sans avoir essayer de créé une extension propre a tes fichier et de la verifier et a l'interieur une signature pour dire que c'est un fichier compatible.

Cette discussion est classé dans : ouvrir, action, filtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre [ par tomtom187 ] Bonjour, j'ai développé une interface graphique avec une barre de menu conteneant l'action "ouvrir". Je désire mettre un filtre afin que cette actio Évènements du clavier [ par mast ] Bonsoir,J'essais d'écrire une petite appli qui détecte les évènements du clavier pour ouvrir des applications. Par exemple F2 ouvrirait firefox, F3 th Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila je souhaite faire un programme en C qui me permette de retrouver une information de type Char rentrée manuellement. Je souhaite aller lire ds un Problemes pour formatter le nom de mes fichiers a ouvrir [ par pif56 ] Bonjour,Voila j aimerais pouvoir, au sein d une boucle while, ouvrir une famillede fichiers textes appeles "i.txt" oú i est un entier parcourant [0,4] Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila, j'ai un petit problème avec une boucle WHILE. Avec ce programme, je lis un fichier texte et je verifie que je trouve bien la chaine de caractèr Fileopen.lib [ par gdpasmini ] Hello ! j'ai un petit probleme. Je fais une IHM qui est censé ouvrir un fichier. J'utilise donc la fonction getopenfilename en linkant avec a librairi help me (ouvrir fichier) [ par baby3378 ] bonjour à tous, voila j'ai monté un prog. mais le seul souci qui me géne et je ne sais comment y remedier, c'est l'ouverture d'un fichier dans un ré ComboBox avec filtre automatique [ par themaste ] Bonjour  a tous!Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre.En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères tapé enregistrement fichier ASF [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.