begin process at 2012 05 29 04:37:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

filtrer la liste des fichiers contenus dans CBCGPShellList par extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer la liste des fichiers contenus dans CBCGPShellList par extension

jeudi 24 septembre 2009 à 18:23:02 | filtrer la liste des fichiers contenus dans CBCGPShellList par extension

khaliloenit

Salut,

J'ai besoin de filtrer la liste des fichiers contenus dans CBCGPShellList selon leurs extensions.

Description du mon problème :

J'ai un CBCGPShellTree et CBCGPShellList, je suis réussir à afficher la liste des fichiers liés à l'élément sélectionné dans l'arborescence. Mais je veux afficher uniquement les fichiers qui a une extension spécifique à-dire udl.

Alors pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci

Cette discussion est classée dans : liste, fichiers, filtrer, contenus, cbcgpshelllist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai HELP ! CFileDialog et DoModal() [ par DJPierreB ] Bonjour, à tous, J'ai un petit problème concernant le retour du DoModal() de la classe CFileDialog. J'ai paramétré la boite de dialogue de manière à Récuperer dans un executable la liste d'une multi-selection de fichiers dans un explorateur [ par CoyoteVsBeepBeep ] hello,j'ai developpé un soft de compilation en C++ mode console.son fonctionnement est simple.je place un raccourci vers mon fichier compil.exe dans l Liste des fichiers ouverts dans le system [ par gouidos ] salut, je me demandais si il était possible de recupérer la liste des noms des fichiers qui sont ouverts a un moment donnée par le systeme. Je voudrai Liste des fichiers d'un répertoire distant [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai réussi à faire un programme qui me connecte sur mon serveur FTP.J'aimerai pouvoir affichier la liste des fichiers contenus dans le répert listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails [ par bougnat83 ] Bonjour.Visual C++ 6.0, MFC.J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et dans recuperer des données dans un fichiers. [ par volkukan ] Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur. Y a til une ame généreuse c Fichiers binaires [ par lektrosonic ] Bonsoir,supponsons que j'ai un liste ou un tableau d'une structure quelquonque. (on ne connai pas la taille du tableau)Je voudrais ecrire la totalite créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte [ par mervat ] bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales