begin process at 2012 05 29 04:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Filtrer l'accès à un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer l'accès à un répertoire

lundi 7 juin 2010 à 10:17:12 | Filtrer l'accès à un répertoire

syl1493

Bonjour,

J'essaie de filtrer l'accès à un répertoire sur un site (html).
J'ai donc créé dans le dossier en question un fichier .htaccess rédigé ainsi :
Code :
AuthUserFile /mp/.passe
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès protégé"
AuthType Basic

Require valid-user

Puis dans un autre répertoire, j'ai créé un fichier .passe avec :
utilisateur:motdepasse

Lors de la tentative d'accès au répertoire, une boîte de dialogue apparaît bien demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais après avoir entré les infos, j'ai ce message d'erreur :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Merci de votre aide.
lundi 7 juin 2010 à 14:17:20 | Re : Filtrer l'accès à un répertoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La question sur code C/C++ ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 7 juin 2010 à 15:46:16 | Re : Filtrer l'accès à un répertoire

syl1493

Je n'ai pas trouvé de rubrique appropriée...
Merci de m'indiquer la bonne rubrique.

Cette discussion est classée dans : répertoire, server, accès, error, filtrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

500 internal server error sur formMail [ par dulcigirl ] Bonjour bonjour !J'espère que je poste dans la bonne section, il s'agit en fait de perl mais comme il est dérivé du C... je me suis dis que ce serait POLA principe en C [ par erkan1404 ] Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut, un Visual C++ 2005 error LNK2019 [ par bunob ] Bonjour, J'essaie de compiler un programme en C++ et j'obtiens ce type d'erreur : [quote]1>Édition des liens en cours... 1>data_acquisition.obj : err Annonce [ par prodjey ] Bonjour, Je ne sais pas ou poster cette annonce mais je recherche quelqu'un pour me développer un petit soft avec un cout réduit : En fait je voudra Awalé [ par Gaboma ] Bonsoir, Je viens de commencer la programmation et on me demande de programmer le jeu awalé. Certains élèves parlent de fonctions pour alléger le pro UNION REGS ERROR in DEV C++ [ par samissam ] bonjour; j'ai la fonction suivante dans cod en c++ et quand j'essaie de compiler il me rend une erreur sur la ligne [union REGS registre;] disant q Tester si c'est un fichier ou répertoire [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je suis entrain de faire un programme sur labwindows qui récupére le chemin d'un fichier ou répertoire (ça dépend des cas). Le soucis que j'a fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\main.obj' [ par jeanmiCpp ] bonjour, je suis debutant en Visual C++ (version 2005 express SP1) j'ai fait une premiere application en console : // example1.cpp : main project f Fonction en c qui copie un répertoire dans un autre [ par AmineTheGreat ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction en c qui copie tous les contenu d'un répertoire dans un autre. NB: Je travaille en langage c sous la probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales