begin process at 2012 02 12 03:14:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Filtre sur un cin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre sur un cin

dimanche 8 juillet 2007 à 12:58:21 | Filtre sur un cin

BEAUBRIUS

Bonjour
Alors , j'aimerai effectuer une saisie d'une date et sepparer les 3 donnée ( jour mois année )
je sais que en c avec le scanf on pouvait le faire :
          int jour,mois,annee;
          scanf("%d/%d/%d",jour,mois,annee);

et j'aimerai saoivr si l'on peu faire la même chose avec le cin du c++
J'ai donc tester
          cin >> jour >> '/' >> mois >> '/' >>annee;
et ça marche pas.
Donc je me suis renseigner sur comment modifier le delimiteur de fin de saisie (par defaut entrer) afin de le changer par '/' , mais j'ai rien trouvé ...
Donc je fait appelle a vous qui avez peu etre la sollution

Merci

mardi 10 juillet 2007 à 14:02:16 | Re : Filtre sur un cin

turnerom

Salut,
en fait le mieu c'est que tu récupère entièrement ta chaine et que par la suite tu la découpe suivant les "/"

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : jour, annee, filtre, mois, cin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche a traduire un code de VB vers VC++ [ par JoePatent ] Je cherche a traduire un code VB en VC++ . . . Voici le code :- - - - - -Function le_jour(ByVal annee As Integer, ByVal mois As Integer, ByVal jour As probleme de constucteur urgent [debutant] [ par yanne1985 ] salut class date{ int jour,mois,annee; public: date(int jour=0, int mois=0, int annee=0)     {     this->jour=jour;     this->mois=mois;     this->a programmation en C [ par badramus ] Bonjour voici  le programme que j'ai pu faire mais ça ne marche comme je le souhaite. veuillez m'aidez a reoudre ce problème.voici le programme       numero = jour mois [ par Scopas ] Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier                    ERREUR 'stray \160 in program' lors d'un calcul. PLEASE, HELP ME! [ par tekila_bandita ] Bonjour,Mon compilateur ( gcc ) me genere cette erreur : error: stray '\160' in programlors d'un calcul que voici :#define f(mois, annee) (( (mois) #d donner la date avec le jour et mois et annee [ par abdokayane ] bjr svp je cherche une applaication avec langage c qui permet de donner le date avec le jour le mois et l annee lorsq je veux ajouter des jours par ex transformer un jour du mois en DWORD [ par myocean ] Dans le cas de la structure AT_INFOla variable DaysOfMonth est au format DWORD et elle recoit comme paramêtre des bit où le bit 0 est le 1er du mois PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour Probleme Lecture SID sur un repertoire partagé [ par kawito ] Bonjour,ma fonction scan un repertoire et ecrit dans un fichier de log,toutes les informations des repertoires et des fichiers contenu dans celui ci.E calendrier [ par chinois57 ] bjr tt le monde mon prof de math ma demander de faire un calendier perpituel en C mais je coince un peu bcp "please help me" ma source est :#include #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,009 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales