Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtre source [ Windows / ActiveX / COM ] (huttayti)

jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28 | filtre source

huttayti

salut,
j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le construire vue que je suis débutant. S'il y a qqu'un qui peut m'aider comment remplir les quatre méthodes, je lui serait très reconnaissant.

jeudi 8 mai 2008 à 15:34:17 | Re : filtre source

Pistol_Pete

Salut
Un filtre source? Peux tu nous donner la definition d'un filtre source stp?
Et c'est quoi ces 4 methodes?

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : source, filtre, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P ComboBox avec filtre automatique [ par themaste ] Bonjour  a tous!Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre.En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères tapé enregistrement fichier ASF [ par gwenp68 ] Bonjours a tous. Je suis en train de faire un ptit programme de prévisualisation de caméra IP, qui tourne parfaitement. J'aimerais ajouter une option Code source pour formater le disque [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment on formate le disque dur en C++.Je sais qu'un tel code peut être dangereurx entre de mauvaises mains(les miennes ?^ comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege source sonore ASFWRITER [ par gwenp68 ] Salut a tous ! G un ptit souci. en fait, mon filtre ASFWRITER n'accepte pas de ne prendre en entrée que le pin video, il lui faut le pin audio. Hors m SVP de l'aide pour la source "distance parcourrue par la souris" [ par banane_rose ] bonjour,voilà je vous présente mon problème :dans cette source y'a les fichiers :2 fichiers header (Resource.h ,<font color=" Probleme en OpenGL [ par Ilsundal ] bonsoir, voici mon probleme, je compil ma source sans probleme, mais quand j'execute, elle s'ouvre puis se referme directe... Voici ma source : PS : copie de fichier [ par capifique ] bonjourmon but et de copier le contenu d'un fichier pour le mettre dans un autre fichiermon probleme c'est que ca ne copie que la moitié des donnée.le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.