begin process at 2012 02 11 16:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

filtre source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre source

jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28 | filtre source

huttayti

salut,
j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le construire vue que je suis débutant. S'il y a qqu'un qui peut m'aider comment remplir les quatre méthodes, je lui serait très reconnaissant.

jeudi 8 mai 2008 à 15:34:17 | Re : filtre source

Pistol_Pete

Salut
Un filtre source? Peux tu nous donner la definition d'un filtre source stp?
Et c'est quoi ces 4 methodes?

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : source, filtre, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P ComboBox avec filtre automatique [ par themaste ] Bonjour  a tous!Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre.En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères tapé filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP [ par bbenator ] Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. Mon filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou Code Source en C++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice [ par ghost406 ] Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++ [^^confu cout endl [ par vlavin ] débutant en c+ Bonjour a tous. j'ai un petit problème avec 'cout' et 'endl' dans ma classe derivé le compilateur me dit que ils sont pas déclare, mai construire une bonne S-Boxe pour un algorithme de chiffrement de type SPN [ par mjdnst ] Bonjour SVP, est ce que quelqu'un peut m'aider pour développer une S-Boxe (non vulnérable) pour l'utiliser d'un algorithme de chiffrement qui est basé Code Source [ par kodmasters ] J'aimerais avoir le code source du programme ci-dessous parce que je semble un peu perdu. Je suis encore a mes debuts avec C++. Write a program that Script lire page web et sauver le code source de la page [ par prince_noir_ ] Bonjour, J'aimerais faire un script qui me permettrais d'ouvrir en séquence, "Ouverture, sauvegarde du source de la page et fermeture d'une page web,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales