begin process at 2012 02 11 16:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

filtre source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre source

jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28 | filtre source

huttayti

salut,
j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le construire vue que je suis débutant. S'il y a qqu'un qui peut m'aider comment remplir les quatre méthodes, je lui serait très reconnaissant.

jeudi 8 mai 2008 à 15:34:17 | Re : filtre source

Pistol_Pete

Salut
Un filtre source? Peux tu nous donner la definition d'un filtre source stp?
Et c'est quoi ces 4 methodes?

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : source, filtre, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message