Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : filtre source [ Windows / ActiveX / COM ] (huttayti)

jeudi 8 mai 2008 à 15:14:28 | filtre source

huttayti

salut,
j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le construire vue que je suis débutant. S'il y a qqu'un qui peut m'aider comment remplir les quatre méthodes, je lui serait très reconnaissant.

jeudi 8 mai 2008 à 15:34:17 | Re : filtre source

Pistol_Pete

Salut
Un filtre source? Peux tu nous donner la definition d'un filtre source stp?
Et c'est quoi ces 4 methodes?

A+
Mon site internet : [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : source, filtre, construire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message