begin process at 2012 05 29 04:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP

vendredi 25 juin 2010 à 13:28:49 | filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP

bbenator

Bonjour,

Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP.

Mon client RTP fonctionne bien : je reçois tous les paquets et arrive à afficher la vidéo via la librairie libavccodec.

Cependant la qualité obtenue ne me convient pas et je souhaite trouver une autre solution grâce à DirecShow.

Pour ce faire, j'ai créé un filtre source qui doit permettre de remplir via FillBuffer() la pile de sample (samples qui vont par la suite passer au décoder). J'ai cependant un problème sur la façon de procéder. Je voudrais votre avis sur ce que je compte faire:

- inclure dans la méhode FillBuffer() de mon filtre source un algorithme de la forme

Code C/C++ :
tant que (réception de paquet RTP) faire
         remplir un sample avec le paquet reçu

fin de faire

Est-ce que cette méthode va permetre à mon filtre de diffuser tous mes paquets au reste du graphe ?

Si non, quelle est la meilleure façon de procéder.

J'ai étudier le code source du filtre source RTP de Morgan, mais il n'utilise pas du tout cette façon de faire, et de plus, je ne comprend pas comment il passe les paquets reçus au décoder.

Cette discussion est classée dans : source, filtre, réception, rtp, paquet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtre source [ par huttayti ] salut,j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le co ComboBox avec filtre automatique [ par themaste ] Bonjour  a tous!Voila, je cherche une source permettant dans un combo Box d'effectuer un filtre.En fait, j'aimerais qu'en fonction des caractères tapé DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Source de Mozilla [ par max12 ] Question peut-être conne, peut-être un truc bien simple que j'ai oublier. Je veux ouvrir les sources de Firefox VC++7 (dowloaded sur mozilla.org) mais C en C++ [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est e sos svp problème de codes source [ par arnaudagu ] salut voila enfait je débute tout juste en prog. je me lance a partir du programme Dev-c++ et je n'est qu'une seule bibliotèque de données. Je croi qu snifer pcap [ par thebadskull ] Bonjour voilà je suis entrain de faire un  sniffeur de paquets en C avec la librairie pcap Lorsque je recupére mes paquets je les affiches avec : - Impossible de compiler une Source C++ sous Linux [ par Arnold59 ] Bonjour, Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp. Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++ pas de bios.h avec dev-c++? [ par ghost_22 ] je suis debutant donc excuser mes maladresses: voila, g tellecharger un programme sur le site et celui ci contien un "#include " qui si g bien compri mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales