begin process at 2012 05 29 04:36:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Filtre RIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre RIF

mardi 3 mai 2011 à 16:02:28 | Filtre RIF

Shad57

Bonjour,

je suis actuellement sur un projet et j'essaie d'implémenter un filtre RIF/Remez, j'ai cherché des librairies qui le ferait déjà, mais je ne tombe jamais sur des codes qui fonctionne complétement.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider à implémenter un remez tel celui de matlab en C, ou me guider vers une librairie qui ferait l'affaire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Shad57
jeudi 5 mai 2011 à 08:29:40 | Re : Filtre RIF

louis14

Bonjour,
j'ai utilisé ce code :
http://www-users.cs.york.ac.uk/~fisher/mkfilter/
bon codage

louis14
jeudi 5 mai 2011 à 08:52:07 | Re : Filtre RIF

Shad57

Bonjour Louis14,

déjà merci pour ta réponse, j'ai regardé le lien, et j'ai vu aucun code...

Shad57
vendredi 6 mai 2011 à 08:54:41 | Re : Filtre RIF

louis14

Bonjour,
Si le le lien dui code est disponible à cet endroit sur la page "The source code (in C++) for the programs that do the work (i.e. not the WWW front end) is available for browsing or down-loading"

louis14
vendredi 6 mai 2011 à 08:56:26 | Re : Filtre RIF

louis14

sinon tu as du code dasn la page de wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_num%C3%A9rique

louis14

Cette discussion est classée dans : filtre, implémenter, ferait, rif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou Implémenter en C/C++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe [ par asrml ] Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non ori Weka [ par mya22 ] bsr à ts à l'aide je voudrais ke kelkun dvs m aide sur les kestions suivantes: 1)comment se fé le passage des paramètres entre une table de weka(filtr filtre directshow EZRGB24 [ par oeildedinde ] Bonjour, j'essaie de modifier le filtre directshow EZRGB24 (fournis dans la SDK), pour que les dimension de l'image sur le pinOut fassent la moitiée d changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété [ par oeildedinde ] Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modifi filtre directshow audio sample WAVFORMATEX [ par oeildedinde ] Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quand j Creer un serveur de Streaming [ par isabelleing ] Bonjour, Je suis débutante en developpement [b]c/c++[/b] et j''ai un projet qui consiste à développer une application qui permet le transcodage d'un Filtre directshow (EZRGB24 modifié) [ par oeildedinde ] Salut, J'ai modifié le filtre EZRGB24 de la sdk, de sorte à ce qu'il fasse une tranformation sur une image RGB24 et sorte une image RGB32 vers le vid filtre Sobel [ par swito ] bonjour je cherche à appliquer le filtre Sobel sur une image et j'ai utilisé la fonction d'OpenCV "Cvsobel" mais qu'on j'exécute mon programme il s filtre de caany [ par instrumentist ] je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales