begin process at 2012 05 29 04:36:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Filtre passe bande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre passe bande

lundi 17 septembre 2001 à 09:11:58 | Filtre passe bande

ElBlacky

Salut je suis à la recherche d'une routine qui soit
capable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus de frequences disponibles. Si quelqu'un à une routines sous le bras ....
Je prend tout type de sources C,C++,Asm,vb eu non quand même pas :))

Merci.
lundi 10 décembre 2001 à 20:39:24 | Re : Filtre passe bande

MangaII

Si tu maitrise les séries de Fourrier, tu pe te le faire toi mm ! perso, j'en suis pas là !
Mais si tu trouve, je suis preneur !!
A+
NICO !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut je suis à la recherche d'une routine qui soit
capable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus de frequences disponibles. Si quelqu'un à une routines sous le bras ....
Je prend tout type de sources C,C++,Asm,vb eu non quand même pas :))

Merci.
mercredi 28 janvier 2004 à 18:25:56 | Re : Filtre passe bande

lmissidi

As tu trouver le code ??

Cette discussion est classée dans : passe, filtre, bande, frequences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bande crevar [ par mfc42 ] Bande de crevard de merde vous aidez personne!!!vous aimez etre aidez mais vous vous aidez personne!!!!!!!! comment protéger l'ouverture d'un fichier ? [ par f1cobra ] Bonjour, je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puis * Mot de passe [ par shenron ] Slt,vs savez comment on fait pour lorsqu'un user saisit une chaine de caractère, ce k'il tape se met en * comme si c t un mot de passe? vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom Mot de passe à l'ouverture d'une BDD [ par lyricman ] Bonjourje fais un programme en C++ (Borland C++ Builder 6) avec une base de données.le pb est que chaque fois que j'exécute mon programme, il me deman acces base de donnée DAO protégée par mot de passe [ par Frederyck ] Bonjour,Alors je voudrais savoir comment faire pour acceder à une base de donnée Access 97 via DAO quand celle ci est protégée par mot de passe.J'aime Problème de pointeur [ par ngryman ] Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu.Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède un double ou float ??? [ par michelmt ] j'ai une boite de dialogue où je doit entrée des donné numérique comme ( 2.25 )mais il ne veut pas mettre le POINT ,j'ai essayer "double" puis "float détecter un mot de passe [ par Vortex99011 ] Bonjour,j'ai créé un programme " hook " qui récupère les données tapées au clavier. Le seul problème, c'est que ca récupère également les mot de passe creer un mot de passe (web) [ par Raphael2 ] bonjour,j'essai de creer un site où il faut que le visiteur entre un mot de passe pour accéder à une autre page.Mon probleme est de creer et de faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales