begin process at 2010 02 10 06:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

filtre de kalman por suivi de route

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre de kalman por suivi de route

lundi 14 juillet 2008 à 13:42:19 | filtre de kalman por suivi de route

samira29

bonjour,
je besoin de code source en c++ pour le filtre de kalman pour suivi de route d'une image satellite,j'ai la matrice des centres de route .
merci

Cette discussion est classée dans : filtre, route, suivi, por, kalman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la detection du route les frantiere de la route dans une image [ par Amel3 ] bonjourje suis besoin d'un code source qui fait la detection d'une route dans une image en c++ builder6  un code qui ecrire une route a 15pixel de lar filtre source [ par huttayti ] salut,j'ai essayé de construire un filtre source qui reçoit les données d'une webcam mais ça n'a pas marché, en fait je ne sait pas bien comment le co Integration de mon filtre directshow [ par pilulu ] Bonjour,Je travaille sur un filtre de transformation directshow que je veux integrer à mon application de lecture de flux video venant d'un module d'e Filtre numérique [ par Iceman_203 ] Bonjour,Deja je ne sais pas si j ai posté dans la bonne section, étant nouveau....Voici ma question:J'ai travailler lors de mes études sur un filtre n mise en route de devc++ [ par pololoco47 ] Bonjour à tous, au fait je n'arrive pas à exécuter un programme sur le compilateur devc++. J'ai même essayer de compiler et exécuter un code source d création d'un filtre DirectShow pour un codec H.264 [ par wafabmed ] Je voudrai faire un filtre DShow ( DirectShow) pour un codec H.264 en se basant sur le projet FFmpeg (décodeur) et le projet X264 (codeur).Le problème image [ par JoeBlack5 ] Bonjour à tous,Comme projet de fin d'étude, j'ai choisi le "Système d'identification par l'iris". Pour cela j'ai eu reccour à MATLAB et tous marche à programmation d'un effet reverb(echo) [ par scottishetudiant ] Bonjour, je doit réaliser un effet reverb à l'aide d'un filtre FIR (filtre à réponse impulsionnellle finie) en langage C. J'utilise le logiciel MikroC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales