begin process at 2012 02 12 10:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Filtre ISAPI IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre ISAPI IIS

mercredi 12 janvier 2005 à 16:19:06 | Filtre ISAPI IIS

zibo3

Bonjour,

J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd'hui, j'ai voulu l'essayer sur mon serveur IIS 5.1 perso sur mon windows XP. Je l'installe comme il faut, il load la dll mais aussitot la deload et cela deux fois de suite. Si quelqu'un avait une explication ou une solution à me proposer...

D'avance merci 

Cette discussion est classée dans : iis, windows, dll, filtre, isapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight) [ par smagf ] Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight??? Quand je tente de debugger voilà ce qui se Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Une DLL jpeg integre a Windows [ par oRTEEZ ] J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait.MERkI DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement Linux questions facile [ par xarier ] -------------salut tout le monde comme vous savez tous opengl est multiplate form alors il existe des library qui le rend portable ma question et tout Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa msvcr71.dll [ par noobs ] Bonjour,j'ai une autre question svp.Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais pour le DLL windows [ par zoomeo ] Salut les gars!Je dois bosser sur un prog et j'aimerai avoir des precisions car c'est un peu confu tout ca pour moi...En gros, pour mon programme, je Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales