begin process at 2012 02 13 07:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

filtre de gaussien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre de gaussien

lundi 15 mars 2010 à 17:56:40 | filtre de gaussien

manel10

salut tous le monde
je besoin de code en c++ de filtre de gaussien le plut tôt possible
mardi 16 mars 2010 à 11:46:54 | Re : filtre de gaussien

louis14

le plus tôt????
Et google tu peux l'utiliser?
filtre gaussien pour quoi? image son, 1 ou plusieurs dimensions

louis
mardi 16 mars 2010 à 17:42:36 | Re : filtre de gaussien

Pistol_Pete

Salut

Regarde le principe de convolution aussi.
Ça peut sembler difficile au premier abord, mais c'est vraiment triviale.
A+

Cette discussion est classée dans : filtre, gaussien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre gaussien 3D [ par Titeuf007 ] Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image et filtre gaussien et filtre sobel [ par habib1919 ] bonsoir ,svp j ai besoin du code source du filtre sobel et du filtre gaussien (filtrage d image) génération d'un filtre median en C [ par marouene2706 ] bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'a détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j transport urbain [ par amilah19 ] bonjour, j'aimerai savoir ce que fais exactement ce programme j'arrive pas a saisir le sens des deux lignes en rouge, j'ai trouvé ce programme dans un Appliquer un filtre à un signal ECG [ par sylvain230 ] Bonjour, Comment appliquer un filtre à un signal passe haut ? En fait j'ai des signaux d'ECG et je voudrais faire une décomposition en ondelettes. Do filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP [ par bbenator ] Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. Mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales