Accueil > Forum > > > > filtre gaussien et filtre sobel
filtre gaussien et filtre sobel
samedi 10 octobre 2009 à 19:15:58 |
filtre gaussien et filtre sobel

habib1919
|
bonsoir ,svp j ai besoin du code source du filtre sobel et du filtre gaussien (filtrage d image)
|
|
dimanche 11 octobre 2009 à 15:20:20 |
Re : filtre gaussien et filtre sobel

mustrhaz62
|
Sur wikipédia il y a les matrices pour appliquer ces filtres. Sinon, avec OpenCv, ces filtres sont disponibles simplement via des fonctions.
|
|
dimanche 11 octobre 2009 à 16:51:34 |
|
lundi 12 octobre 2009 à 10:51:57 |
|
mardi 30 mars 2010 à 21:58:57 |

sidouo
|
eh comment faire avec openCV donner moi un exemple svp pour le filtr de gabor
|
|
mercredi 31 mars 2010 à 08:53:57 |
|
mercredi 31 mars 2010 à 13:30:20 |

sidouo
|
merci, je vais voir le lien, j'ai beaucoup chercher sans succè, j'ai trouver d'autres filtres come laplace mais gabor
|
|
mercredi 31 mars 2010 à 14:40:44 |

sidouo
|
monsieur, svp ta pas une idée sur le filtre de gabor avec opengl, je suis nul en traitemnt d'image, et je conais pas ces termes ce que je veux c'est juste un simpleprograme qui contient la fonction qui fait le filtre de gabor si c'est pas avec opencv, c'est pas grave, tu me le donne avec d'autres library si c'est possible. le lien fourni la dessus et trop complique j'arrive pas a le comprendre c'est dans sa spécialité. merci
|
|
Cette discussion est classée dans : filtre, gaussien, sobel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Filtre gaussien 3D [ par Titeuf007 ]
Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image et
filtre de gaussien [ par manel10 ]
salut tous le monde je besoin de code en c++ de filtre de gaussien le plut tôt possible [^^sad2]
filtre Sobel [ par swito ]
bonjour je cherche à appliquer le filtre Sobel sur une image et j'ai utilisé la fonction d'OpenCV "Cvsobel" mais qu'on j'exécute mon programme il s
Filtre de sobel [ par fzied ]
Bonjour, J'ai besoin d'un programme en C d'un filtre de sobel ou d'un autre pour pouvoir l'exploiter dans un autre logiciel. Merci
génération d'un filtre median en C [ par marouene2706 ]
bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'a
filtre de caany [ par instrumentist ]
je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.
tracking par filtre de kalman [ par celinecelina ]
Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothèque
détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ]
bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét
carte son [ par altyok ]
bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|