begin process at 2012 05 29 04:36:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

filtre gaussien et filtre sobel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre gaussien et filtre sobel

samedi 10 octobre 2009 à 19:15:58 | filtre gaussien et filtre sobel

habib1919

bonsoir ,svp j ai besoin du code source du filtre sobel et du filtre gaussien (filtrage d image)
dimanche 11 octobre 2009 à 15:20:20 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

mustrhaz62

Sur wikipédia il y a les matrices pour appliquer ces filtres. Sinon, avec OpenCv, ces filtres sont disponibles simplement via des fonctions.
dimanche 11 octobre 2009 à 16:51:34 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

habib1919

merci bcp
lundi 12 octobre 2009 à 10:51:57 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

Pistol_Pete

Salut

Regarde sur mon site, il y a plein d'exemple. Pour Sobel voici le lien
ici

mardi 30 mars 2010 à 21:58:57 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

sidouo

eh comment faire avec openCV donner moi un exemple svp pour le filtr de gabor
mercredi 31 mars 2010 à 08:53:57 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

Pistol_Pete

Pour le filtre de Gabor, regarde ici!
Il doit y avoir plein d'exemple de code pour OpenCV, je suis sure que google te trouvera quelque chose.
A+

mercredi 31 mars 2010 à 13:30:20 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

sidouo

merci, je vais voir le lien, j'ai beaucoup chercher sans succè, j'ai trouver d'autres filtres come laplace mais gabor
mercredi 31 mars 2010 à 14:40:44 | Re : filtre gaussien et filtre sobel

sidouo

monsieur, svp ta pas une idée sur le filtre de gabor avec opengl, je suis nul en traitemnt d'image, et je conais pas ces termes ce que je veux c'est juste un simpleprograme qui contient la fonction qui fait le filtre de gabor si c'est pas avec opencv, c'est pas grave, tu me le donne avec d'autres library si c'est possible. le lien fourni la dessus et trop complique j'arrive pas a le comprendre c'est dans sa spécialité. merci

Cette discussion est classée dans : filtre, gaussien, sobel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre gaussien 3D [ par Titeuf007 ] Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image et filtre de gaussien [ par manel10 ] salut tous le monde je besoin de code en c++ de filtre de gaussien le plut tôt possible [^^sad2] filtre Sobel [ par swito ] bonjour je cherche à appliquer le filtre Sobel sur une image et j'ai utilisé la fonction d'OpenCV "Cvsobel" mais qu'on j'exécute mon programme il s Filtre de sobel [ par fzied ] Bonjour, J'ai besoin d'un programme en C d'un filtre de sobel ou d'un autre pour pouvoir l'exploiter dans un autre logiciel. Merci génération d'un filtre median en C [ par marouene2706 ] bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'a filtre de caany [ par instrumentist ] je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6. tracking par filtre de kalman [ par celinecelina ] Bonjour je cherche à faire du suivi d'objet mobile dans une séquence vidéo. je veux implémenter un code simple en c++, en utilisant la bibliothèque détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales