begin process at 2012 05 29 04:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Filtre DirecShow qui modifie une flux MPEG2 sans le décoder.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre DirecShow qui modifie une flux MPEG2 sans le décoder.

vendredi 29 septembre 2006 à 10:52:39 | Filtre DirecShow qui modifie une flux MPEG2 sans le décoder.

epix444

Bonjour a vous ami programmeurs,

J'ai un petit problème je travail sur DirectX (SDK 2004) avec VC++ 2005.

Mon travail est de modifier le flux MPEG-2 avant de le décompresser, j'ai déjà réalisé un filtre DirectShow qui analyse le flux et qui me retrouve les en-têtes des images.

Mon problème est de pouvoir modifier ces images, les images « I » par exemple, Je dois pour cela réaliser un filtre qui modifie ce qui entre par la « PIN » « IN » pour donner à la « PIN » « OUT » un flux différent que celui d'entrée.

Je vous demande donc ou je peux trouver de la documentation sur ce probleme ou si vous pouvez m'aider je prends tout.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : images, flux, filtre, modifie, direcshow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su Traitement vidéo [ par elo29 ] Bonjour! J'enregistre une vidéo à partir d'une caméra et j'en extrais toutes les images que je stocke dans un fichier. Je voudrais éviter d'enregist lire des images BMP [ par b_electronique ] BonjourJe travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire</STRO Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai Firefox csbar v1.1 [ par nightlord666 ] Bon bah je vais reposter le sujet içi, vu que jesusonline a du m'oublier... Après quelques sujets sur le forum, je me suis rendu compte que certaines images bitmap [ par CeNedra83 ] je code en C++ sous visual 2003.NET et je dispose d'une image sous la forme de trois tableaux de composantes X, Y et Z. je voudrais créer une image BM capture de flux via RS232 [ par iraclus ] j'ai un petit soussi je ne sais pas capturer un flux afin de l'etudier en mettant par exemple les bytes choisie dans un tableau afin de les exploiter capture de flux via RS232 [ par iraclus ] bonjour a tous j'ai un soussi pour capturer un flux via rs232 afin de l'analiser et d'utiliser les bytes capturer pour les mettres dans un programme d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales