begin process at 2012 02 13 01:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

mercredi 7 juillet 2004 à 09:59:45 | Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

nouse

Salut
j'aurais besoin d'un peu d'aide
Est ce que qq 1 a un code permettant d'appliquer les filtres de canny-derriche ou de shen castan sur des images de type raster, pour de la détection de contours??

Merci d'avance

Taupe à l'oeuf
jeudi 6 décembre 2007 à 00:26:54 | Re : Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

karim1681

Bonjour,
je viens de lire votre message en effet, j'ai ce qu'il vous faut comme programme concernant les filtre de derriche, si vous me le permeter, je vous envoyerai ça demain matin.
je vous remercie.
A bientôt.
mardi 3 juin 2008 à 08:19:32 | Re : Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster

Cette discussion est classée dans : détection, filtre, raster, canny, derriche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image- [ par marouene2706 ] bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dét carte son [ par altyok ] bonjour a tous voila j'ai un projet a faire pour mes études ou je dois utiliser la carte son pour tracer le diagramme de bode d'un filtre pour cela j détection et extraction de contours [ par sergekingue ] Bonjour; Je suis étudiant en 3è année en informatique et gestion et j'ai un projet sur le traitement des images. Mon projet consiste à effectuer des transport urbain [ par amilah19 ] bonjour, j'aimerai savoir ce que fais exactement ce programme j'arrive pas a saisir le sens des deux lignes en rouge, j'ai trouvé ce programme dans un Appliquer un filtre à un signal ECG [ par sylvain230 ] Bonjour, Comment appliquer un filtre à un signal passe haut ? En fait j'ai des signaux d'ECG et je voudrais faire une décomposition en ondelettes. Do filtre source DirectShow pour réception de paquet RTP [ par bbenator ] Bonjour, Dans le cadre de la construction d'un logiciel, je suis amené à créer décoder des vidéos issues d'une caméra streamer via un flux RTP. Mon filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou détection WM_DEVICECHANGE [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C il n'y a pas très longtemps. En navigant sur internet (et sur ce site notemment) j'ai pu apprendre énormément de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales