begin process at 2012 05 29 04:35:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

filtre de caany

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtre de caany

lundi 26 septembre 2011 à 14:59:37 | filtre de caany

instrumentist

je cherche le programme ( code source ) du filtre de canny avec openCV sous borland builder C++ 6.
lundi 26 septembre 2011 à 15:06:28 | Re : filtre de caany

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour,
On ne donne pas de codes tout faits ici.
Surtout si c'est demandé sans aucune politesse...
mercredi 28 septembre 2011 à 09:03:33 | Re : filtre de caany

louis14

Bonjour,
Faire d'abord une simple recherche avec notre ami google permet d'avoir pas mal de résultats.
Bonne recherche et codage

louis

Cette discussion est classée dans : filtre, caany

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Filtre passe bande [ par ElBlacky ] Salut je suis à la recherche d'une routine qui soitcapable de découper un fichier son en plusieurs frequences, un équalizeur en fait, mais avec plus d URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr filtrage d un texte [ par nessgm ] Bonjour,j ai un problème :je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre;un filtre est une succession de caractères sépa Filtre Canny-Derriche / Détection de contour d'un raster [ par nouse ] Salutj'aurais besoin d'un peu d'aideEst ce que qq 1 a un code permettant d'appliquer les filtres de canny-derriche ou de shen castan sur des images de Remplacer un filtre par un autre sous directshow [ par bigzooloo ] Bonjour,j'aimerais remplacer un filtre (par exemple, un compresseur video comme DivX) par un autre (par exemple XviD) en cours d'execution du programm traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, Filtre ISAPI IIS [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai développé un filtre ISAPI sous forme de DLL. Jusque là tout va bien, elle a été éprouvé sur IIS 6.0 sur Windows 2003 server et aujourd' DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Filtre sur ListBox [ par Matt67 ] Bonjour, Est il possible de faire un filtre sur une listbox et/ou sur un ListView ?Matt... [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales