begin process at 2012 05 29 04:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Filtre de bayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre de bayer

mercredi 4 avril 2007 à 16:46:44 | Filtre de bayer

zoomeo

Salut a tous!

je poste ce message car j'ai un petit soucis...
Je dois réaliser un "debayeuriseur" et je ne comprend pas trop le principe, du moins je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai des images modifiées par un filtre de bayer et j'aimerai revenir à l'image de départ, au raw quoi mais comment réussir à récupérer l'image de départ??

Si vous avez le moindre conseil, je suis entièrement preneur!!!
Pour info,  je code en c++.

Merci d'avance

Provencal le gaulois

mercredi 4 avril 2007 à 16:53:54 | Re : Filtre de bayer

Drikce06

Membre Club
Salut, le mieux aurai été de poster sur ce forum, car là je ne vois pas le rapport A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion ? :

http://www.cppfrance.com/Default.aspx

Ps: on a déjà un provencal le gaulois

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 4 avril 2007 à 17:58:49 | Re : Filtre de bayer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur cppfrance !

-Blog-

Cette discussion est classée dans : image, filtre, départ, bayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les filtres de daubechies [ par haroudi19 ] bonjour   tous le mondeje veux savoire comment appliquer un filtre de daubechies sur une image précisement comment faire le produit matriciel entre le traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, filtre moyenneur [ par hassiba45 ] salut tous le monde, j'essaye de faire  un filtre  moyenneur  sur une image  BMP  en  C++  builder  6, mon pgm n'affiche pas le filtre correctement ca image [ par JoeBlack5 ] Bonjour à tous,Comme projet de fin d'étude, j'ai choisi le "Système d'identification par l'iris". Pour cela j'ai eu reccour à MATLAB et tous marche à filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou génération d'un filtre median en C [ par marouene2706 ] bon comme le titre l'indique, j'ai rencontré un petit probleme lors de la programmation d'un filtre median en C (image 400*300) j'aimerai avoir de l'a charger un fichier image en c [ par mamaAMNA ] [^^sad1][^^sad1][^^sad1] salut svp aider moi [^^sad2] je veux une solution pour lire une image en c j'ai essayé fopen mais ça marche pas svp c urgent Enregistrer une image dans un fichier [ par Flaken ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une IHM, que j'ai créer en c++ où elle affiche les images de la webcam. Dans cette IHM j'ai crée une petit fenêtre Problème SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? [ par romain60112 ] SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonnées [HELP]DirectShow : SampleGrabber + libjpeg [ par shyne99 ] Bonjour, Voila je modifie le programme Playcap fourni dans la SDK de DirectShow. Ce programme creer un graph afin de recuperer le flux video de la c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales