begin process at 2012 05 29 04:35:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

filtrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrage

samedi 26 juin 2010 à 11:07:17 | filtrage

sousoi

Bonjour,
Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image.
J'ai un tableau pour représenter l'image. le tableau est de dimention n*m (le point en (x,y) est accédé par x+y*width).
aussi j'ai besoin d'applique 2 autre filtre qui sont : filtres gradient horizontale et gradient verticale.
SVP aidez-moi Comment l'implémenter de manière efficace ces 3 filtre
Merci d'avance de votre aide

lundi 28 juin 2010 à 09:53:04 | Re : filtrage

louis14

Bonjour,
Il faut que tu implémentes une fonction de convolution discrète et les filtres érivateurs et médian sont décrits dans les articles d'imagerie.
Sur codeproject il y a le projet CXimage qui contient ces filtres.

louis

Cette discussion est classée dans : image, tableau, filtre, filtrage, implémenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie filtrage d un texte [ par nessgm ] Bonjour,j ai un problème :je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre;un filtre est une succession de caractères sépa URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à traitement image : filtre circulaire [ par jphotension ] jphotensionBonjour,je traite des images binaires bitmap en programmant en C. J'effectue des traitements sur l'image : érosion, dilatation, ouverture, Afficher valeur d'un tableau en forme d'image dans une appli [ par The_Blinker ] Bonjour à tous!!En faite j'ai besoin pour un projet, je voudrais afficher une image dont les valeurs de chaque bit de couleur vienne d'un tableau d'en Probleme tableau de pointeur vers des image [ par noetom ] Bonjour, Je fais un programme qui travaille avec un grand nombre d'image mais j'aimerai ne garder que 4 images à la fois en mémoire. J'ai donc une les filtres de daubechies [ par haroudi19 ] bonjour   tous le mondeje veux savoire comment appliquer un filtre de daubechies sur une image précisement comment faire le produit matriciel entre le trouver une image dans une autre [ par hilairenicolas ] Bonjour, je dispose de 2 images BMP, dont l'une est un sous-ensemble de l'autre (une partie de la première) j'aimerai obtenir les coordonnées de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales