begin process at 2012 05 29 04:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

filtrage d un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrage d un texte

samedi 27 décembre 2003 à 17:47:47 | filtrage d un texte

nessgm

Bonjour,

j ai un problème :

je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre;

un filtre est une succession de caractères séparées par ' * '.
par exemple dans le filtre e*e appliqué au texte :
" par l'odeur allechee"
donnera 3 fois le mot allechee

je pense qu il faut utilisé un algo récursif mais si vous avez deja fait un truc de ce genre aider moi svp !
a+
samedi 27 décembre 2003 à 18:15:48 | Re : filtrage d un texte

MoDDiB

MMmm je crois pas que ca sera le plus performant mais essaye ca :
Tant que ce n'est pas un caractere espace il rentre dans un tablo mot
pui il lis chaque letrre de ce tablo et si il y a filtre alors il reecris le mot autant de fois kil voit le filtre
et ainsi de suite pour chaque mot ^^

Cette discussion est classée dans : texte, filtre, filtrage, allechee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrage [ par sousoi ] Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau pou afficher un texte [ par enoitnaillal ] Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d’exécution ? mini projet C [ par bruno101 ] salut tout le monde, on m'a demandé de développé un jeu bejeweled comme étant élève ingénieur en première année. j'ai passé une semaine en faisant des choix de la taille de la police [ par mogwai93 ] Bonjour J'ai un static d'une largeur définie A l'intérieur de celui-ci, je place un texte dans une police de mon choix (on va faire simple, on va dir recuperation du texte inseré dans un champ de text [ par anja0 ] salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++ numéroter les phrases d'un fichier texte et les réécrire dans un autre fichier [ par mervat ] bonjour, les instructions ci dessous me permettent en principe de copier un fichier texte dans un autre fichier en numérotant ses phrases, [code=cpp] Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus éliminer les mots vides d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit truc qui me bloque, je veux éliminer du fichier texte in les mots qui existent dans le fichier texte motvide et mettre le résul surcharge operator << [ par elninodu42 ] Bonjour, Je dois trouver une solution permettant d'afficher dans un flux de chaine. Je ne peux pas utiliser de string... Je dois donc faire une surc Connaître les dimensions d'un contrôle static pour y afficher du texte [ par Albanderuaz ] Bonsoir à tous! J'utilise vc++ 2008. Je dispose d'un contrôle static dans une boîte de dialogue. Connaissant la police de caractères utilisée ainsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales