begin process at 2010 03 19 08:03:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Filtrage de paquets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrage de paquets

mercredi 6 novembre 2002 à 12:46:11 | Filtrage de paquets

Kinamstrong

Le filtrage de paquets consiste t il à surveiller en permanence ce qui sort sur la ligne (eth ou ppp) et analyser les paquets ????
Si c ca comment fait on pour savoir ce qu'il sort sur ces lignes ??? comme un Sniffer.

Merci de vos réponse.

Cette discussion est classée dans : filtrage, sort, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ejecter un CD [ par Gô ] Bonjour,J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien q tirage au sort [ par gemini010 ] slt g un pote qui aimerait créer un programme de tirage au sort en C mais il est debutant et n'as pas internet ( et moi je sais pas comment faire :( ) Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 ecouter ce qui rentre et sort d'un port d'un pc [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Netcat sur mon pc il y a peu de temps, et j'ai trouvé ça amusant comme programme. Mais j'aimerais maintenant pouvoir lire tout c voir les paquets IP [ par alain34270 ] Bonjour à tous,Comme j'ai un petit réseau de 3 postes, pour moi et mes enfants, j'ai partagé ma connexion adsl pour qu'ils puissent consulter le net. filtrage d un texte [ par nessgm ] Bonjour,j ai un problème :je voudrait rechercher dans un texte tous les mots correpondant à un filtre;un filtre est une succession de caractères sépa Quel langage me conseillez-vous ? [ par t01fbroi ] Bonjour,Je dois implémenter une passerelle sur linux. Cette passerelle devra être capable d'effectuer les choses suivantes :Renvoyer des paquets qu'el trier une liste (sort) [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....Je ne sais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales