begin process at 2012 02 11 14:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

filter renderer directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filter renderer directshow

jeudi 19 juin 2008 à 14:39:22 | filter renderer directshow

azizstras

bonjour
je voulais faire mon propre filter renderer,
ce filter doit faire les action suivante
extraire les parametres , come resolution, bit..... à partir d'un fichier avi
initialiser la carte
sortir les image de la carte
pour l'instant j'ai compris comment ca marche un filter renderer
mais je n'arrive pas faire mes actions
ca fais une semaine que je suis bloque
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : directshow, filter, renderer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directshow source filter [ par partap ] Bonjour,Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa problème avec DirectShow [ par LiBe444 ] Bonjour,POURQUOI ImediaSeeking::SetRate(DOUBLE drate) ET ImediaPosition::put_Rate(DOUBLE dRate) stoppent ils un graphe avant de changer son taux ? VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap [ par fenrhyr ] Bonjour,J'ai obtenu non sans mal un flux video d'une camera. Je souhaite maintenant maintenant aposer un bitmap par dessus avec gestion de la transpar DirectShow > VMR 7 et VMR 9 [ par elflink ] Bonjour à tous,Hélas, ces derniers-temps, l'internet ne m'accorde pas ses grâces mais rendons grâce à vos connaissances sur ce faste domaine qu'est di directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund DirectShow > filtre source -> desentrelacement VRM9 [ par bigzooloo ] Bonjour,J'ai créé un filtre source qui me permet de récupérér des données en provenance d'une caméra analogique. Elle m'envoie des données au format P Petit souci avec directshow et c++ [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librairie petite prise de tete avec fichiers entete directshow [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'essaie de faire un petit lecteur mp3 pour m'initier a l'api directshow. a peine ai-je inclus l'entete DShow.h avec la librair convolution filter [ par dmothes ] Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la fonction :   glConvolutionFilter2D.j'ai droit à cette erreur là :main.cpp(110): error C3861: 'glConvolutionFilt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales