begin process at 2012 02 11 14:03:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

filter renderer directshow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filter renderer directshow

jeudi 19 juin 2008 à 14:39:22 | filter renderer directshow

azizstras

bonjour
je voulais faire mon propre filter renderer,
ce filter doit faire les action suivante
extraire les parametres , come resolution, bit..... à partir d'un fichier avi
initialiser la carte
sortir les image de la carte
pour l'instant j'ai compris comment ca marche un filter renderer
mais je n'arrive pas faire mes actions
ca fais une semaine que je suis bloque
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : directshow, filter, renderer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directshow source filter [ par partap ] Bonjour,Je suis débutant avec directx et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer les différentes étapes pour créer un filtre source pour un Urgent DLL Directshow [ par pirate75000 ] Bonsoir a tous,Quelqu'un pourrais-t'il me faire le squelette d'une Dll reprenant le fonction de directshow, c'est a dire:Acces au choix des signaux pa problème avec DirectShow [ par LiBe444 ] Bonjour,POURQUOI ImediaSeeking::SetRate(DOUBLE drate) ET ImediaPosition::put_Rate(DOUBLE dRate) stoppent ils un graphe avant de changer son taux ? VMR9 -> "filter in wrong state" in blending bitmap [ par fenrhyr ] Bonjour,J'ai obtenu non sans mal un flux video d'une camera. Je souhaite maintenant maintenant aposer un bitmap par dessus avec gestion de la transpar DirectShow > VMR 7 et VMR 9 [ par elflink ] Bonjour à tous,Hélas, ces derniers-temps, l'internet ne m'accorde pas ses grâces mais rendons grâce à vos connaissances sur ce faste domaine qu'est di directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund DirectShow > filtre source