begin process at 2012 02 10 23:20:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

file.vcproj

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file.vcproj

vendredi 7 mai 2004 à 11:30:00 | file.vcproj

roger1

j'aimerai savoir comment obtient on un fichier.vcproj? avec kel menu de visual C++?
vendredi 7 mai 2004 à 12:16:25 | Re : file.vcproj

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En creant un projet C/C++ avec Visual Studio .Net (2002 ou 2003).

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 7 mai 2004 à 12:18:36 | Re : file.vcproj

roger1

ca marche avec visual C++?
vendredi 7 mai 2004 à 12:22:26 | Re : file.vcproj

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual Studio .Net (2002 ou 2003), c'est pas clair ?
Versions anterieures (VC 6), NENNI.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 7 mai 2004 à 12:22:50 | Re : file.vcproj

hilairenicolas

le vcproj est "l'équivalent" .net du .dsw pour VC6

Cette discussion est classée dans : file, vcproj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec traitement de fichier (cplusplus !) [ par Sianrin ] Voila, j'explique mon problème. Pour voir un peu comment les accès au fichiers se géraient en cplusplus, je me suis mis en tête de faire un programme prob de compilation [ par jacky66 ] salutje debute dans la prog c++pour mon 1 er prog quand je compile il me sort un message fatal error C1083: Cannot open include file: 'idoctidm.h': No Pb avec une fonction windows... [ par Steak ] j'ai un petit probleme avec la fonction NT UpdateResource... voila ce que dit le sdk win32 : BOOL UpdateResource( HANDLE hUpdate, // update-file handl Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM conversion [ par coyotedef ] salut!!lors de la compilation de mon code une erreur apparait. impossible de trouver un remede. "cannot convert parameter 1 from 'char [10]' to 'char' devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc Traitement de tableau de caracteres. [ par coyotedef ] Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special.mais voila, j pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales