begin process at 2012 05 29 04:34:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une file Template dans un Vecteur Template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une file Template dans un Vecteur Template

lundi 23 mai 2005 à 17:04:52 | une file Template dans un Vecteur Template

grand_duck

voici le problème

j'ai une classe de vecteur template
et une classe de file template

je voudrais mettre ma file template dans mon vecteur

est-ce possible ??
j'instantie de cette manière

Code:
Vecteur<CTrain> VA; 
  File<CTrain> FA;

mais dans mon vecteur je veux mettre ma file et non un train
comment faire ???????

AU SECOUR

lundi 23 mai 2005 à 17:20:15 | Re : une file Template dans un Vecteur Template

grand_duck

Réponse acceptée !

arf ca va je viens de trouver

Vecteur<File<CTrain> > PatatePoil;

j'avais oublié un espace j'avais tapper

Vecteur<File<CTrain>> PatatePoil;

alala pour un ESPACe !!!!

lundi 23 mai 2005 à 19:36:21 | Re : une file Template dans un Vecteur Template

steve_clamage

Le token ">>" est un opérateur du langage :), tous le monde se fait avoir par ce trou syntaxique au début.
lundi 23 mai 2005 à 20:03:48 | Re : une file Template dans un Vecteur Template

grand_duck

juste mais c'est vrai que sur le moment
Quand tu cherches comme un fou tu penses pas au petite connerie

Cette discussion est classée dans : file, classe, template, vecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe template [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique).Je veux tester cette classe en faisant file fr.enf file [ par mimosa803 ] bonsoir à tous , bon j'ai fait une fait une classe file générique (avec une classe noeud générique).Je veux tester cette classe en f C'est ça un template ??? [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ai un probleme que je pense etre simple mais bon ...J'ai une classe A dont un attribut est actuelement un std::vectorUne classe B mere de C Problème de cast avec template [ par xkamen ] Bonjour,Je voudrais travailler avec des templates. J'ai créé une classe template Matrix; et je voudrais savoir comment réaliser un cast dans mon progr file en c++ [ par ralou ] salut les amis pour bien comprendre la file et la genericite plus les pointeurs je voulais terminer cet excercice mais vraiment j'ai pas arriver a le template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour [STL] vector d'une classe [ par Fa7 ] Bonjour J'ai un probleme. j'ai un vecteur d'une classe que j'ai definie vector vectGraph; et quand je je veux ajouter un graphe dans le vecteur: Gra template et héritage [ par cybermax62 ] j'ai un problème de fond dans ma conception. Je voudrais utiliser une classe template de base Singleton avec des classes héritées (plusieurs fois). Le pb d'importation d'une classe template à partir d'une DLL avec Visual Studio .NET [ par Diabolus ] Salut,J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL.Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application.J'ai réussi à im Class derivée , Template ( POURQUOI ES-CE CI DIFFICILE) ??? [ par nawakator ] J'ai déjà posé cette question, mais je la repose car elle est essentiel pour mon projet!J'ai créer un template permettant de géré une liste chainé de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales