begin process at 2010 02 10 14:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

File source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

File source

mardi 11 décembre 2007 à 18:03:00 | File source

BEAUBRIUS

Bonjour

Actuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DS

Mais pour cela , il faudrais que je trouve les sources ...
ce que pour le moment , je n'arrive pas ...
Donc si quelqu'un sait où les trouver facilement il serait le bien venu

Merci

file est un programme (du monde unix) qui permet de determiner le type du fichier passé en parametre et plein d'autres informations au sujet du fichier
mardi 11 décembre 2007 à 18:25:33 | Re : File source

ghuysmans99

Membre Club
Programmer en C++ sous NDS ??
Je ne savais même pas que c'était possible !!
mardi 11 décembre 2007 à 18:33:21 | Re : File source

BEAUBRIUS

Réponse acceptée !
Si si c'est possible :D
Sinon c'est bon , j'ai trouvé grace à apt-get j'ai pu telecharger les sources

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, file, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier [ par capifique ] bonjourmon but et de copier le contenu d'un fichier pour le mettre dans un autre fichiermon probleme c'est que ca ne copie que la moitié des donnée.le Exécuter fichier. Comment faire sont programme C exécuter un fichier [ par maladedede ] Comment faire sont programme C exécuter un fichier.Je sais qu'on peut faire system("a.exe"); mais ca ouvre une fenetre dos.Je voudrais que ca ce fasse programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep FTP transfert de fichier [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Alors voila j'expose mon problème . J'ai crée un programme qui cherche sur le disque dur toute les photos numérique et les envoie sur u comment recuperer la source d'un fichier html ? [ par gege1024 ] a partir d'une adresse.(evidement, sans faire "afficher la source" dans le navigateur).gege reload d'un fichier [ par sendouda ] salut; mon problème est le suivant: j'exécute une commande dos et je stocke son résultat dans un fichier que j'utiliserai pour extraire des informatio Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte Executer du code d'un fichier exterieur [ par un4given ] Bonjour!Je possède aujourd'hui un programme principal dans lequel je colle du code C écrit dans un autre fichier a l'aide d'un script Matlab. Le fait Convertion d'un programme C++ pour la PS2 [ par wbr ] J'ai la source d'un émulateur NES pour windows que je voudrais faire tourner sur ma ps2. Je dispose d'un system 'Swap Magic' pour pouvoir lancer des p lire un fichier .wav sous matlab [ par arel ] salut a tous, j, aimerai lire une fichier wav et le retransmettre sur un microcontroler  a l´aide de l'algorithme de compression de huffman ecris sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales