begin process at 2012 05 29 04:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

FIFO du TMS320F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FIFO du TMS320F

mercredi 22 avril 2009 à 13:54:52 | FIFO du TMS320F

Melinda34

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelque renseignement sur la FIFO du  TMS320F280x:
_ La taille de la FIFO
_ Est-ce qu'elle est paramétrable et comment on fait en language C
_Comment je fais pour qu'on m'affiche que la FIFO est vide et pleine ou moitié pleine  avec une interruption
_Après je dois envoyer les informations de la FIFO au coeur du µC.

Merçi de votre réponse. 

Cette discussion est classée dans : pleine, fifo, tms320f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pleine écran automatique ? [ par lebarn ] lebarn -> Quelle est l'instruction pour mettre le pleine écran ? Instruction -> Mode pleine écran [ par lebarn ] Comment on passe en mode pleine écran, avec une instruction, quelle est cette instruction Pleine écran [ par lebarn ] Comment fait-on pour passer en mode pleine écran avec une instruction et quelle est cette instruction ?Pour l'instant je suis :-( et si vous me dites comment mettre en pleine ecran en console win 32 [ par Adeon ] Adeon Une question tres simple quand on sait la reponce : comment mettre en pleine ecran en console win 32 avec VC++6.0 ? Mémoire Pleine OU non Mémoire Pleine, telle est la question [ par oliversleep ] Salut tout le monde, voilà je suis sur un bout de code sous builder, je crée dynamiquement un ensemble de class qui sont en fait une dizaine d'objets. comment mettre une Fenetre MS-dos en pleine encran [ par celyane ] bonjour voula plusieur jour que je recherche sans finComment puis je mettre la fenetre du programme MS-Dos en plein ecran sachant que je compile avec gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++ [ par maris ] je cherche une implemejtatiopn en c++ des algorithmes de gestion de processus: fifo, lifo, sjfet roun robinmercie utilisation de FIFO [ par ncha76 ] coucou a tousje n'ai jamais utilisé de FIFO et je rique dans avoir besoin...quelq'un aurait un conseil à me proposer( une class à utiliser, un thread file fifo [ par sendouda ] bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide, je travaille en MFC et j'ai besoin de définir une file FIFO dans laquelle je vais stocker des paquets sn code du processus d'ordonnacement fifo en langage c [ par iagessec ] slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales