begin process at 2012 05 29 04:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier

mercredi 6 décembre 2006 à 08:35:10 | fichier

infodaoudi

Bonjour,
j'ai une fonction, que j'appelle à l'interieure  d'une boucle:

void

ART::saveARTOneObject(const Descriptor& desc1, const Descriptor& desc2,char *requestFile)

{

ofstream MyFR(requestFile,ios::out|ios::ate); 
// (1) les données en fichier txt

if (! MyFR) printf("\n Error opening output file data for request");

for (int i = 0; i < maxNM; i++)MyFR<<desc2.m_art[i]<<" ";

MyFR<<endl;
}

Question: quelle est l'option que je dois mensionner dans (1) pour j'esris les donnees les une à la suite des autres d   ans le fichier txt, parce que la mes données sont écrasées dans le fichier txt

merci

mercredi 6 décembre 2006 à 10:05:51 | Re : fichier

turnerom

MyFR(requestFile,ios::ape);

TuRn3r
mercredi 6 décembre 2006 à 10:11:14 | Re : fichier

infodaoudi

im m'as generer une erreur

ape' : is not a member of 'std::basic_ios<_Elem,_Traits>'

mercredi 6 décembre 2006 à 10:16:44 | Re : fichier

turnerom

En effet, je m'excuse faute de frappe, c'est
MyFR(requestFile,ios::app);

TuRn3r
mercredi 6 décembre 2006 à 10:31:48 | Re : fichier

infodaoudi

ca maaaaaaarche tres bien merci bcp

Cette discussion est classée dans : fichier, const, myfr, descriptor, requestfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un fichier [ par bellionl ] salut,voila depuis une semaine je tente de conprendre le c++ avec borland c++ builderle problème est quand je veut écrire dans un fichier.création du mail avec fichier joint [ par magic_Nono ] envoyer un mail on sait faire (faire ouvrir la boite d'envoi)le question est que j'aimerai de base rajouté un fichier que j'ai généré en fichier joint remplissage d'un std::list [ par boun85 ] Voila mon probleme est assez simple je pense mais je n'arrive pas a le resoudre. Voila j'ai une fonction qui lit un fichier et qui rempli une std::lis Pb ecriture dans un fichier [ par Zakata ] Bonjour à tous,Je suis en train de programmer une classe Logger qui me permettra de debugger mes programmes. J'ai un petit soucis sur l'écriture de do conversion de cstring en const char* [ par thejrem ] bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5)// Inserer un fichier texte dans un const char Fichier[]... [ par pinkfloydhighopes ] bonjour, tout est dans le titre... je suis en trin de faire un système d'exploitation en elf qui utilise le multiboot de grub. je cherche depuis pomal recherche fichier séquentiel [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai un fichier séquentiel contenant des informations séparées par des ; qui contient l'inventaire d'une épicerie,en paramètre j'ai le nom du [CS]Extension C et C++ qui ne s'ouvre pas par un lien dans les sources [ par CptPingu ] Bonjour. Une petite chose gênante, qu'il serait sympa d'ajouter. Dans un code source on peut voir la source d'un fichier .cpp ou d'un fichier .h. Or, extraction text [ par fatenIM ] salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en langage c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales