begin process at 2013 05 24 13:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Fichiers texts et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers texts et C++

lundi 23 juillet 2012 à 17:16:32 | Fichiers texts et C++

doudinho06

Bonjour les Pro,
Voila je me perfectionne de jour en jour dans C++.
Je vous vous posez une question si quelqu'un peut m'aider!
Je veux creer une fonction que j'exporte pour une utilisation sous VB, cela n'est pas mon Soucis! Je veux juste vous demandez de m'aider à comparer entre deux fichiers texts d'ont le chemin sera introduit comme parametres a ma fonction?
Merci BCP pour votre aide
lundi 23 juillet 2012 à 17:30:43 | Re : Fichiers texts et C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Tu sais que ta question est incompréhensible ? Peux-tu reformuler ce dont tu as besoin clairement ?

Je t'invite aussi à poster ton code, je rappelle que l'on ne fait ici que corriger des codes, on ne fait ni le travail, ni la réflexion à la place du demandeur.

Cette discussion est classée dans : fonction, aider, fichiers, jour, texts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WinExec() bug!!! [ par ad59 ] Bonjour à tous Visualiens C++ Voila mon probléme :je dois via mon application éxécuté plusieurs un utilitaire dos qui permet de modifier des fichiers fichiers Includes à jour [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu Ouvrir tous les fichiers d'un dossier 1 par1 [ par Buzu ] Je cherche à développer une fonction qui ouvre tous les fichiers d'un dossier spécifié 1 par 1.Existe-t-il une fonction qui renvoie le nombre de fichi Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect reception fichiers par rs232 [ par sergio18 ] Bonjour,Mon Problème: je veux recevoir un fichier Programme d'une commande numérique via RS232.Mais je ne connais pas le nombre de caractere que compo la fonction while [ par romolo6 ] Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include main( Envoi de mail en C++ [ par esup35 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'année je doit faire une fonction en C++ qui envoie un mail. J'ai déjà consulté les différents posts de ce forum mai Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc Fonction pour Copier des Fichiers ??? [ par lol55 ] Bonjour, je cherche une fonction en C/C++ pour Copier des fichiers. J'ai déjà trouvé la fonction CopyFile(); mais lorsque je compile (avec Visual C++)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales