begin process at 2012 05 29 04:31:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Fichiers res

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers res

lundi 1 septembre 2003 à 20:49:04 | Fichiers res

guiguikun

Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ?

J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment puis-je extraire ce zip ?
lundi 1 septembre 2003 à 20:50:52 | Re : Fichiers res

Kaid

Voir la solution proposée par BruNews pour un fichier JPEG:
AFFICHE JPG CONTENU DANS EXE (WIN32)

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ?
>
> J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment puis-je extraire ce zip ?
lundi 1 septembre 2003 à 20:52:05 | Re : Fichiers res

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai mis une demo ou j'affiche un jpeg contenu en ressource binaire. Prends seulement la partie extraction de la ressource.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ?
>
> J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment puis-je extraire ce zip ?
lundi 1 septembre 2003 à 21:03:34 | Re : Fichiers res

guiguikun

thx

Réponse au message :

> Voir la solution proposée par BruNews pour un fichier JPEG:
> AFFICHE JPG CONTENU DANS EXE (WIN32)
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ?
> >
> > J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment puis-je extraire ce zip ?
>

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, res, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer 2 fichiers textes rapidement [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Suite à un premier poste, dont le titre ne correspond pas du tout a ma demande, je re-poste ici, en espérant trouver  solution à mon problème. Chercher un string dans un fichier texte ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe actuellement un outils en C++ (VisualC++) qui me permet de comparer 2 fichiers textes (.txt) d'environ 4Mo chacun (soit environ 6 probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Gros problème sur les fichiers en C [ par Zworykin ] Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est pas Intégrer fichier dans executable [ par mogwai93 ] Bonjour Je voudrais savoir quels sont les autres moyens d'intégrer un fichier dans un exécutable sans utiliser les ressources. Ayant vu des programm telechargement fichier zip [ par schluc ] Hello à tous, J'ai télécharger le fichier access "vbfrance_PHARMACIE" en zip, mais après l'avoir dézipper j'ai une serie de fichier dont celle .mdb. Un seul fichier de sortie au lieu de plusieurs [ par apu04 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui récupère différents textes à partir de fichiers différents et stocke chacun de ces texte dans des fichiers de so Recompilation uniquement d'un seul fichier [ par svince ] Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le probl Lecture de fichiers verrouillés [ par norton ] Bonjour / Bonsoir à tous. Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ? Je m'e les headers ou les fichier .h [ par le1scorpion1noir ] salut a tous une petite question apropos des headers ou les fichiers .h est ce que je dois les inclure dans les fichiers .c ou le fichier main.c ???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales