begin process at 2012 05 29 04:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

jeudi 8 janvier 2009 à 17:46:20 | Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Je possède c++ builder 2007.
Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?
Que faire lorsqu'il n'y a pas ni *proj.* ni *.bpr, ni *.bpg, ni *.dpr, ni *.dpkw ?
merci par avance de votre aide

cantador
dimanche 11 janvier 2009 à 14:13:20 | Re : Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder

cantador

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
vraiment rien ?

cantador

Cette discussion est classée dans : ouvrir, projet, fichiers, builder, nécessaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6 [ par tom911 ] Salut,Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide.Le problème est que je MQSERIES et c++ builder [ par fmr57 ] Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre en oeuvre MQSeries depuis Borland C++ Builder?Les exemples fournis avec la distribution me provoquent des erreu Mise ne commun de projets C++ [ par Zod68 ] Bonjour a tous et a toutes !Nous nous sommes des collèges et moi partagés les tâches de programmation pour aboutir a un projet commun. Chacun a mainte Ouvrir une Feuille Excel dans une fiche C++ Builder [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,1. Quelq'un aurait il deja ouvert une feuille Excel dans une fiche C++ Builder ?En fait, je veux donner la possibilite a l'utilisateur de modi ouverture d'un fichier dans une fenetre par un exploreur (sous C++Builder) [ par arwenita ] Lors de la programmation d'un logiciel de cryptage avec C++ Builder, je veux ouvrir un fichier grace à un exploreur.J'ai deux fiches : une principale ouvrir une fiche avec c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,J'ai besoin d'aide pour c++ builder.J'aimerai ouvrir une deuxieme fiche que j'ai créer à MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme ouvrir et ecrire dans un fichier txt avec c++builder [ par lgsama ] Salut tout le monde,Je suis un débutant de c++Builder et j'ai besoin d'aide..voilà mon problème: j'arrive pas a ouvrir un fichier .txt à partir d'un Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales