begin process at 2012 05 29 04:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

mardi 22 avril 2003 à 18:22:04 | Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

BENETTAIX

Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mon BTS qui consiste en une simple application Win32 ,laquelle demanderait a un utilisateur , à l'aide de boite de dialogue (crées dans "ressources files") de rentrer 5 notes de musiques et qui les joueraient a l'aide d'un programme de lecture de Midi (exemple: midimapper sur Window NT).
Je remercie ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce problème du fait que je ne sois pas encore un as dans ce domaine
lundi 28 avril 2003 à 18:37:55 | Re : Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

angel2659

ben moi aussi j ai un bleme pour mon projet de bts vois tu?
c chiant les base de données!

-------------------------------
Réponse au message :

> Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mon BTS qui consiste en une simple application Win32 ,laquelle demanderait a un utilisateur , à l'aide de boite de dialogue (crées dans "ressources files") de rentrer 5 notes de musiques et qui les joueraient a l'aide d'un programme de lecture de Midi (exemple: midimapper sur Window NT).
> Je remercie ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce problème du fait que je ne sois pas encore un as dans ce domaine
lundi 28 avril 2003 à 18:39:21 | Re : Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT)

angel2659

rappelle toi de cette phrase: hoooo g un pointeur dans les choux! bon allez je te laisse
dsl

Réponse au message :

> ben moi aussi j ai un bleme pour mon projet de bts vois tu?
> c chiant les base de données!
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mon BTS qui consiste en une simple application Win32 ,laquelle demanderait a un utilisateur , à l'aide de boite de dialogue (crées dans "ressources files") de rentrer 5 notes de musiques et qui les joueraient a l'aide d'un programme de lecture de Midi (exemple: midimapper sur Window NT).
> > Je remercie ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce problème du fait que je ne sois pas encore un as dans ce domaine
>

Cette discussion est classée dans : aide, fichiers, midi, important, musicaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT° [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Fichiers Musicaux MIDI en C++ (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo Problème avec les fichiers MIDI (IMPORTANT) [ par BENETTAIX ] Quelqu'un aurait t'il un code source ou des explications concernant la création de fichiers MIDI en C++ sous visual car j'ai un projet a faire pour mo [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal Supprimer des fichiers en c++ [ par charleslemagicien ] Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pas te aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci aide sur la prog [ par agneau ] Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales