begin process at 2012 02 10 11:01:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Fichiers internets temporaires : CFile vs *File

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers internets temporaires : CFile vs *File

mardi 5 août 2008 à 10:26:57 | Fichiers internets temporaires : CFile vs *File

iguypouf

Membre Club
Cela fait plusieurs mois que je cherche la raison d'incompatibilité de mon appli avec IE7, alors qu'IE6 marchait sans problème.

En gros, une interface web télécharge un fichier de commande, et le fichier téléchargé, placé dans les TIF, est lu par l'appli C++ locale.

Ce code marche avec IE6, mais pas IE7 :

CFile cf;

cf.Open(dlg->m_csCmdLine, CFile::modeRead, NULL);

J'ai la réponse fichier introuvable (alors qu'il existe).

En passant par ça, c'est okay avec IE7 :

std::ifstream pfs;

pfs.open(dlg->m_csCmdLine);
Pourquoi ce fichier est-il introuvable / illisible via CFile ?

Merci à tout le monde !

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, ie7, cfile, internets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib 65535 fichiers ouvert simultanément [ par _sebf ] Lu All, J'ai un soucis sur mon dev. J'ai besoin d'ouvrir 65535 fichiers simultanément sans les fermer. J'utilise le code suivant : #include #include FileTime et SystemTime pour un fichier sans date [ par Tinio ] Bonjour,Voilà, c'est très rare mais certaines dates de fichiers sont vides(voir les dates de modifications des 2 premiers fichiers de l'archive suivan MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses lecture d'un fichier XML! [ par tylenchuz ] rebonjour a tous,j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( Fichiers Virtuels [ par gamemonde ] bonjour je sais pas si je dois appeller cela comme cela mais bon j'aimerais savoir si on peux faire en sort de creer une zone memoire qui reagirais co gestion de fichiers en C [ par selmaensi ] bonjour,je voudrais savoir comment faire une modification directe sur un fichier enC (le fichier est un bloc note;document texte) qui contient des enr ouvir un fichier à partir d'un inode [ par nico_fip1 ] Bonsoir,Je travaille actuellement sur un système QNX (type UNIX et POSIX)Si j'ai bien compris, les fichiers d'un dossiers sont gérés par une liste cha écrire des fichiers log [ par aldoniel ] Bonjour, Lorsqu'on a un programme console qui affiche divers trucs à l'écran, on peut sauvegarder en redirigeant l'entrée vers un fichier, mais du co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales