begin process at 2012 02 11 20:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les fichiers *.ini et C++ comme en delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers *.ini et C++ comme en delphi

vendredi 28 mai 2004 à 11:51:05 | Les fichiers *.ini et C++ comme en delphi

Le_neuveu

J'aimerai savoir si quelqu'un sais si il existe une facon simple de gerer ses propres fichiers ini, il me semble qu'il existe un moyen en delphi et j'aimerai savoir si il existe un equivalent en C++

merci d'avance
vendredi 28 mai 2004 à 11:55:50 | Re : Les fichiers *.ini et C++ comme en delphi

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le moyen n'est pas du a Delphi ou au C++ mais a Windows:
Regarde dans MSDN en partant de GetPrivateProfileSection.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : ini, fichiers, delphi, existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arborescence de fichiers [ par otofraise ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe un composant qui permet d'obtenir l'arborescence des repertoires/fichiers d'une machine, qui possede en racine l Clés de fichiers INI [ par sena ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer toutes les clés membres d'une section dans un fichier INI.C'est possible ou pas?MerciSena. fichiers partagés en cours d'utilisation [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-il une fonction qui recupere le contenu de la console msdos,ou alors existe-il une fonction qui est similaire à la commande dos "net fi nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire [ par mervat ] bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier d aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci fichiers .ini ?? - api windows [ par banane_rose ] comment ça marche cette bête ? j'y comprend pas grand chose . même le truc le plus facile ça marche pas : WritePrivateProfileString( "My_Option","My_ fichier [ par blueburry ] Bonjour,g besoin de verifier si un fichier existe ou pas. En effet g un fichier de nom "fichier.ini" que g sauvegardé dans WINDOWS. Quand j'utlise la Fichiers en ressources - API Windows [ par banane_rose ] salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregistrer s !!! Petit sondage !!! [ par yoyo269 ] Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un petit pro Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales