begin process at 2010 02 10 02:22:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

fichiers Includes à jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers Includes à jour

mardi 9 avril 2002 à 17:13:47 | fichiers Includes à jour

Xaviou

Salut.
Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)
Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenue dans une dll (par ex, la fonction SetLayeredWindowAttributes dans User32.dll sous W2000 et XP)

Merci d'avance
jeudi 3 avril 2003 à 12:48:39 | Re : fichiers Includes à jour

LEBLONPI

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
> Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)
> Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenue dans une dll (par ex, la fonction SetLayeredWindowAttributes dans User32.dll sous W2000 et XP)
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : xp, fichiers, jour, w2000, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'includes c++ base de donnees [ par celineninette ] BONJOUR!!!Voila mon souci!Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDevelop ouvrir les fichiers includes [ par olfa7183 ] salut j'ai un projet programmé sur le visual C++ 2008, lors de compilation me parrait un error declare qu'impossible d'ouvrir le fichier include afxwi fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP Auto patch [ par Clad38 ] Bonjour à tous, Ayant chercher un peu partout sur le net, je cherche actuellement un auto patch. Pour faire quoi ? Je suis sur la création d'un serv suppression des fichiers [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de travail filtrer la liste des fichiers contenus dans CBCGPShellList par extension [ par khaliloenit ] Salut, J'ai besoin de filtrer la liste des fichiers contenus dans [b]CBCGPShellList [/b]selon leurs extensions. Description du mon problème : J'ai ajout de boutons à un CFileDialog [ par youslou ] J'utilise une fenêtre d'ouverture de fichier (a base de CFileDialog) à laquelle j'ajoute quelques boutons de commandes. Compilé Sous vc6 cela marcha [cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données [ par Daemonight ] Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan est incertion de ces paramétres dans un formulaire [ par sinpou ] bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir posté ou il faut ma demande et je m'en excuse si je me suis trompé, mais j'avais du mal a s'avoir ou [BAR]Problème des fichiers autorun [ par matmouzi ] J'ai crée un fichier .bat autorun dans une clé USB mais il ne s'exécute pas automatiquement lors de l'insertion de la clé et parfois l'antivirus suppr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales