Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichiers Includes à jour [ Archives / Systeme ] (Xaviou)

mardi 9 avril 2002 à 17:13:47 | fichiers Includes à jour

Xaviou

Salut.
Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)
Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenue dans une dll (par ex, la fonction SetLayeredWindowAttributes dans User32.dll sous W2000 et XP)

Merci d'avance

jeudi 3 avril 2003 à 12:48:39 | Re : fichiers Includes à jour

LEBLONPI

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut.
> Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)
> Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenue dans une dll (par ex, la fonction SetLayeredWindowAttributes dans User32.dll sous W2000 et XP)
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : xp, fichiers, jour, w2000, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'includes c++ base de donnees [ par celineninette ] BONJOUR!!!Voila mon souci!Je dois creer et gerer mes bases de donnees grace à un programme en c++ que je dois développer sous Linux ( et sous KDevelop ouvrir les fichiers includes [ par olfa7183 ] salut j'ai un projet programmé sur le visual C++ 2008, lors de compilation me parrait un error declare qu'impossible d'ouvrir le fichier include afxwi fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP ecrire dans un fichiers texte [ par bossou ] bonjour à tous. j'ai écris un programme en c qui me permet de saisir les informations sur un gérant de magasin et ses employés.je voudrais par la suit écrire des nombres dans un fichiers [ par leuk ] Salut,J'essaie d'écrire des nombre dans un fichier texte en utilisant WriteFile(). Je précise que c'est de l'unicode j'arrive trés bienà écrire un tex Lister les drives ou repertoires et fichiers dans une CListCtrl [ par letudiant42 ] Bonjour à tous, voilà mon problème : je dois afficher dans une CListCtrl, tous les drives avec leurs contenus ( par un double-clic sur le repertoire j Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.