begin process at 2012 05 29 04:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Fichiers ico, taille et structure ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers ico, taille et structure ?

dimanche 15 mai 2005 à 13:06:08 | Fichiers ico, taille et structure ?

anarchysniper

Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que je puisse avoir accès aux données situées après le fichier .ico dans la ressource mais pour cela il me faut connaître la taille du fichier .ico. Les fichiers .ico ont ils une taille fixe ou une structure particulière ? Je n'ai pas trouvé de documentation sur le sujet.

Merci d'avance
dimanche 15 mai 2005 à 23:22:58 | Re : Fichiers ico, taille et structure ?

Arnaud16022

Membre Club
heu j'ai pas vérifié mais normalement sur www.wosit.orb il doit y avoir
++

lundi 16 mai 2005 à 14:46:07 | Re : Fichiers ico, taille et structure ?

ymca2003

Dans mes sources il y a un extracteur d'icone qui donne le format des fichiers *.ico et *.cur.
mardi 17 mai 2005 à 19:12:23 | Re : Fichiers ico, taille et structure ?

Arnaud16022

Membre Club
a ce propos ymca tu sais comment on fait pour compiler des .cur animés?

mardi 17 mai 2005 à 19:16:52 | Re : Fichiers ico, taille et structure ?

ymca2003

Désolé, je n'ai jamais étudier le format des *.cur animés. Tu voudrais en fait créer le .cur à partir d'images pour ensuite le charger avec LoadCursor ou simplement (si cela l'est) chargé un cursueur animé ?

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, fichiers, structure, ico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch recherche fichiers executables et comparaisons [ par limsa033 ] Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de Taille de fichiers [ par Screderman ] Hello !Je cherche un moyen ( une fonction ) permettant de trouver la taille d'un fichier afin que je puisse le lire en entier avec ma fonction de lect MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s Taille fichier sous linux [ par bigbourin ] Bonjour a tous, voila je cherche une fonction pour récupéré la taille d'un fichier mais sous linux. donc les API W32 ...voila. Je pensait trouver mon Réduire taille de fichier API [ par Galmiza ] Salut,J'ouvre le fichier en lecture+ecriture avec CreateFile, je récupère les données, les modifie, pointe le début du fichier puis je réinjecte des d voir la taille d'un fichier [ par alphaone ] comment avoir la taille de fichier? Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Plusieurs fichiers sources [ par nisaloncaje ] ReBonjour, dans mon projet, je dispose d'un fichier main.cpp qui contient la fonction main et les déclarations de classe.Je pensais mettre, dans un fi lecture fichier [c++ builder] [ par SaXo360 ] Bonjour, je lis dans un fichier des noms séparé par ce caractèere ';' et je devrait afficher ces noms dans mon combobox mais cane veut pas pourtant je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales