begin process at 2012 05 29 04:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Les fichiers .h ou .hpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers .h ou .hpp

mercredi 17 octobre 2001 à 07:28:45 | Les fichiers .h ou .hpp

Fantoooom

Salut,

Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???
Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un genre de bibliothèque où tout y est répertorié ?

Merci d'avance !

Amicalement, Fantoooom.

Cette discussion est classée dans : fichiers, trouve, hpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant: VCL40.bpi VCLX40.bpi Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant : VCL40.bpi VCLX40.bp Ralala ces fichiers mp3 [ par Joky ] Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame contient un Des erreurs dans les fichiers d'en tete???? [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ? [ par DeltaFX ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un coté, et d AFFICHAGE IMAGE????? [ par kenza_sana ] J'ai télécharger des codes sources pour l'affichage d'une image format BMP mais je trouve qu'il utilise tj des fichiers "PCX"??? Alors je ne voi pas p Fichiers binaires ou fichiers textes [ par Finalx ] Salut,j'aimerais connaitre la difference entre les fichiers en mode binaire (b) et ceux en mode texte (t), afin de pouvoir choisir dans la fonction 'f Pb images superposées [ par O_Neill ] Bonjour,pour mon projet en Visual C++ qui conporte 2 Bitmaps superposés, je souhaiterai pouvoir cliquer sur le bitmap qui ce trouve au premier plan en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales